NANI

Résolu
NANI - 12 nov. 2011 à 22:00
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 12 nov. 2011 à 22:01
Bonjour,
Bonjour j'ai un gros soucie je suis avec mon copain je me marié bientôt mais j'ai un gros soucie il était déjà marier avant que je le rencontre je les connu avec un enfant au moment ou il et parti de chez son ex femme elle lui annonce qu'elle et enceinte il lui demande d avorter elle a dit non du coup le temp et passer elle à acoucher il a reconnu l'enfant par principe ojd le soucie et que je naccepte pas cette enfant. Car il et arriver quand jetait dans sa vie . Donc je et il demande de laisser la petite avec sa mère et prendre son fils le wee Kend la garde alterner nés pas encore officiel le rdv et en 1 mois MA QUESTION ET QUE ES QUE IL ET POSSIBLE D AVOIR LA GARDE ALTERNER POUR SON FILS ET LAISSER LA GARDE EXCLUSIVE DE LA FILLE À SA MÈRE ( tout en sachant que le père à comeme reconnut l'enfant ) !!!!! Merci de me répondre MERCIIIIIIIIIIIIII

1 réponse

Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 291
12 nov. 2011 à 22:01
bonjour
comment voulez-vous demander à un père de prendre un enfant et de rejetter l'autre!!
c'est odieux:!!

et le juge ne voudra jamais un tel arrangement, et heureusement!!
2