Pour le juge, le père est une pièce rapportée
Résolu
Doudou383
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
-
18 nov. 2011 à 16:50
Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 21 nov. 2011 à 09:34
Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 21 nov. 2011 à 09:34
A voir également:
- Pour le juge, le père est une pièce rapportée
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum Mariage
- Non présentation d'enfant sans jugement - Forum garde d'enfants
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- Rouleau pour pièce de monnaie gratuit ✓ - Forum Banque et Crédit
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
20 nov. 2011 à 09:15
20 nov. 2011 à 09:15
Bonjour
Il faut que vos enfants continuent à demander à rencontrer le JAF pour leur exposer leur souhait
On ne pourra rien retenir contre vous si ce sont les enfants qui en font la demande et au bout d'un moment, le JAF ou meme le Juge pour enfant devra bien tenir compte des doléances des enfants
Il faut que vos enfants continuent à demander à rencontrer le JAF pour leur exposer leur souhait
On ne pourra rien retenir contre vous si ce sont les enfants qui en font la demande et au bout d'un moment, le JAF ou meme le Juge pour enfant devra bien tenir compte des doléances des enfants
Bonjour,
Mon compagnon vit a peu près la même chose que vous.
La loi et les juges sont malheureusement POUR les femmes... Elles peuvent faire pratiquement tout ce qu'elles veulent (voler les enfants les WE lors de la garde alternée, faire des mains courantes mensongères où elles racontent que leur mari est violent, facile et destructeur pour le mari, faire de fausses tentatives de suicide... Mentir dans leur requête et s'opposer à la GA, récupérant ainsi la maison au titre du secours (avec un salaire de 2200E!!!), la garde 3/4, 1/4, la voiture, une PA de 250E par mois... Et ne laisser que 600E par mois à mon compagnon pour vivre! Voler les objets dans la maison de sa belle -mère le jour de l'enterrement... Mentir, essayer d'isoler l'enfant de son père, dépenser la PA pour s'acheter une TV à écran plat... Envoyer des courriers anonymes contre la nouvelle compagne et j'en passe!), il n'y a JAMAIS AUCUNE sanction des juges!
Je suis une femme et je suis écoeurée par le parti pris de la justice.
Et il ne faut pas compter sur les associations de pères!!! J'étais là aussi pleine d'illusions, hormis vous délester de 150E, elles sont cruellement ABSENTES!!!
Peut-être que lorsque chacun des parents se comportera avec DIGNITE les divorces se passeront nettement mieux...
Pour nous, j'ai pris le dossier de mon compagnon en charge (car il ne faut rien attendre des avocats...) et j'ai trouvé le moyen LEGAL de contrer sa future ex-femme... Nous venons de récupérer la garde alternée!
Alors relisez bien ses écrits, peut-être trouverez vous comme moi LA faille...
Partez toujours du principe aussi que ce qui est opposable à l'un l'est aussi à l'autre, à vous de trouver comment la contrer GRACE aux décisions de justice!
Durant un an mon compagnon lui a envoyé des courriers pour lui demander de se conformer à l'ONC, puis nous avons fait un travail de titans pour démonter tout son argumentaire de la requête, puis de ses conclusions, preuves à l'appui, ainsi nous avons pu montrer que c'était ELLE qui bloquait la situation...
En attendant, courage à vous!
Mon compagnon vit a peu près la même chose que vous.
La loi et les juges sont malheureusement POUR les femmes... Elles peuvent faire pratiquement tout ce qu'elles veulent (voler les enfants les WE lors de la garde alternée, faire des mains courantes mensongères où elles racontent que leur mari est violent, facile et destructeur pour le mari, faire de fausses tentatives de suicide... Mentir dans leur requête et s'opposer à la GA, récupérant ainsi la maison au titre du secours (avec un salaire de 2200E!!!), la garde 3/4, 1/4, la voiture, une PA de 250E par mois... Et ne laisser que 600E par mois à mon compagnon pour vivre! Voler les objets dans la maison de sa belle -mère le jour de l'enterrement... Mentir, essayer d'isoler l'enfant de son père, dépenser la PA pour s'acheter une TV à écran plat... Envoyer des courriers anonymes contre la nouvelle compagne et j'en passe!), il n'y a JAMAIS AUCUNE sanction des juges!
Je suis une femme et je suis écoeurée par le parti pris de la justice.
Et il ne faut pas compter sur les associations de pères!!! J'étais là aussi pleine d'illusions, hormis vous délester de 150E, elles sont cruellement ABSENTES!!!
Peut-être que lorsque chacun des parents se comportera avec DIGNITE les divorces se passeront nettement mieux...
Pour nous, j'ai pris le dossier de mon compagnon en charge (car il ne faut rien attendre des avocats...) et j'ai trouvé le moyen LEGAL de contrer sa future ex-femme... Nous venons de récupérer la garde alternée!
Alors relisez bien ses écrits, peut-être trouverez vous comme moi LA faille...
Partez toujours du principe aussi que ce qui est opposable à l'un l'est aussi à l'autre, à vous de trouver comment la contrer GRACE aux décisions de justice!
Durant un an mon compagnon lui a envoyé des courriers pour lui demander de se conformer à l'ONC, puis nous avons fait un travail de titans pour démonter tout son argumentaire de la requête, puis de ses conclusions, preuves à l'appui, ainsi nous avons pu montrer que c'était ELLE qui bloquait la situation...
En attendant, courage à vous!
Doudou383
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
107
20 nov. 2011 à 13:55
20 nov. 2011 à 13:55
Bonjour Anne, merci pour votre soutien. J'ai un dossier tel depuis 6 ans de tracas qu'il faudrait à un écrivain une vingtaine d'ouvrages pour tout relater au moins. J'ai fourni tout ça au juge, ce qui a fait dire à son avocate devant les juges notamment que je suis fou, car je respecte trop les jugements, et que je garde tout. C'est incroyable comment des gens malhonnêtes peuvent se permettre de détruire toutes belles choses.
Les lois sont là, mais des juges refusent d'appliquer, certains ont des positions extrêmes. Mon ex a d'ailleurs obtenu que la cour d'appel de paris me retire des jours, m'interdise de récupérer les enfants aux écoles. Non contente d'avoir obtenu celà, mon ex n'a pas été satisfaite de l'arrêt de la cour d'appel, a refait appel (une procédure impossible me direz vous) prétextant que la cour d'appel n'a pas jugé comme mon ex a demandé, la cour d'appel vient de "rectifier" mi novembre 2011 son "erreur" concernant un arrêt de début juin 2011, en donnant raison à mon ex.
ça va loin dans le désordre régnant au sein de la justice.
J'ai fait du droit, je ne savait pas qu'on pouvait faire "appel d'un appel".
Le ridicule va loin, et nous sommes jugés par ces personnes
Les lois sont là, mais des juges refusent d'appliquer, certains ont des positions extrêmes. Mon ex a d'ailleurs obtenu que la cour d'appel de paris me retire des jours, m'interdise de récupérer les enfants aux écoles. Non contente d'avoir obtenu celà, mon ex n'a pas été satisfaite de l'arrêt de la cour d'appel, a refait appel (une procédure impossible me direz vous) prétextant que la cour d'appel n'a pas jugé comme mon ex a demandé, la cour d'appel vient de "rectifier" mi novembre 2011 son "erreur" concernant un arrêt de début juin 2011, en donnant raison à mon ex.
ça va loin dans le désordre régnant au sein de la justice.
J'ai fait du droit, je ne savait pas qu'on pouvait faire "appel d'un appel".
Le ridicule va loin, et nous sommes jugés par ces personnes
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
21 nov. 2011 à 06:01
21 nov. 2011 à 06:01
Bonjour
Pourquoi ne pas saisir le juge pour enfant ? Il a une autorité supérieur au JAF , ce serait peut etre l'aboutissement et l'enquete serait beaucoup plus sérieuse concernant la structure des enfants et de leur environnement
Surtout, il serait entendu
Pourquoi ne pas saisir le juge pour enfant ? Il a une autorité supérieur au JAF , ce serait peut etre l'aboutissement et l'enquete serait beaucoup plus sérieuse concernant la structure des enfants et de leur environnement
Surtout, il serait entendu
Doudou383
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
107
21 nov. 2011 à 09:34
21 nov. 2011 à 09:34
Bonjour Sophia, Peut-être ce sera la prochaine étape, mais au bout de ces années, je n'ai plus vraiment envie de demander l'intervention d'un juge qui puisse t'il être.
Ce sont les enfants qui diront leurs besoins, ou non.
L'arrêt demandé par la mère il y a deux ans est en place depuis quelques mois, la révision de cet arrêt demandé par la mère auprès de la cour d'appel de paris depuis juin 2011 va être mis en place sous peu.
Ce sont les enfants qui diront leurs besoins, ou non.
L'arrêt demandé par la mère il y a deux ans est en place depuis quelques mois, la révision de cet arrêt demandé par la mère auprès de la cour d'appel de paris depuis juin 2011 va être mis en place sous peu.
bonsoir doudou , eh bien dis donc ce n est pas simple , ont s aperçoit dans ton message que ton c est ton ex qui n est pas nette ...............il n y a pas moyen que tu ai la garde de tes enfants ? tu serai moins embeté je pense , je pense aussi que tes enfants plus tard se rendrons compte de çe que tu as fait pour eux , je suis a peu pres dans le méme cas que toi mais pas a ce point la , c est vrai que les instances des fois ne se rendent pas compte de leurs erreurs , mais je pense que tu as bonne conscience pour ce que tu fais et tes enfants seront reconnaissants je le souhaite franchement bon courage a toi sincerement ............
Doudou383
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
107
20 nov. 2011 à 13:41
20 nov. 2011 à 13:41
Bonjour Gino, merci pour ton soutien. J'ai demandé la garde totale à chaque passage devant le juge. Lorsque ma fille qui avait 11 1/2 ans fin 2009 a demandé un avocat pour obtenir la garde alternée, mon ex a même été jusqu'à faire un chantage odieux au juge local (essonne) en le menaçant de ne pas scolariser les enfants si l'audience n'était pas obtenue rapidement. Le juge local a refusé la garde alternée, mais m'a accordé des jours supplémentaires avec les enfants. Mon ex a fait appel (les juges femmes de la cour d'appel de paris sont réputées pour considérer que les hommes ne demandent la garde que pour éviter de payer des pensions) et récemment a obtenu qu'il me soit interdit de récupérer les enfants aux écoles, et a obtenu que mes droits soient les mêmes qu'avant ce jugement de fin 2009. Quelles justifications a t'elle fournies pour sa requête ? des mensonges.
Les enfants sont au courant (malgré eux) de tout ou presque. Ils souffrent du comportement de leur mère
Les enfants sont au courant (malgré eux) de tout ou presque. Ils souffrent du comportement de leur mère
20 nov. 2011 à 13:44