Les discussions

Avortement, quel document faut t'il emmener ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite avorter, mais quel document faut-il emmener pour un avortment quand on est mineur, Je n'es pas ma carte vital n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
15ansavortement

Séparation avec enfants sans être mariée

 Résolu

Bonjour, je vie maritalement avec un homme nous avont 2enfants qu'il a reconnu nous avont acheter une maison .je veut me s'eparee de lui .que faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

A t'il le droit a une garde partager ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un fils de 3 ans son père n'a jamais rien fait pour lui depuis sa naissance quand je dit rien c vraiment rien j'ai l'impression qu'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Vendre le bien immobilier du couple

 Résolu

Bonjour, existe il une loi obligeant un des époux à vendre le bien immobilier dans lequel le couple vit ? l'appartement dans lequel nous vivo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Audee06

Pension compensatoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait demander le report du délais de paiement de la pension compensatoire . merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Besoin d'aide pour un divorce

 Résolu

Bonjour, mon ami tunisien est marié a une française depuis 2 ans le mariage a eu lieu en tunisie ils ont entamer le divorce y a 1 mois a l'amiable ,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mimi

Faire appel

 Résolu

Bonjour, après un premier jugement , mon beau-père n'avait rien à verser à ma belle-mère , celle ci ayant fait appel , il se retrouve avec une pension...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
M@thew

Durée d'un point rencontre

 Résolu/Fermé

Bonjour, le jaf a decider un samedi par mois dans un point rencontre.combien de temps dure cela svp.est ce provisoire.

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Mon mois de garde paie ou pas la pension?

 Résolu

Bonjour, je viens pour un petit conseil je suis un papa et j'ai mon enfant tout le mois d'aout du 1aout au 1septembre. je voudrais savoir si je dois...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sophiag

Pacs et retraite de l'ex mari

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me pacser avec mon nouveau compagnon mais je voudrais savoir si je ne perds pas mes droits sur la retraite de mon ex mari s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
benouben

Droit de visite

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche une solution pour le droit de viste de mes enfants, voila que le pere il y a maintenant un an n'a pas donné signe de vie et qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
^^Marie^^

Pension alimentaires

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis divorée depuis 2003. Mon ex mari a refait sa vie entre deux qui a donner lieu a une nouvelle naissance. Or en 2010 sa compa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis 41 ans et remariée depuis 39 ans. j'ai été mariée 5 ans et j'ai eu une fille toujours vivante, dois-je un pension a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
condorcet

Famille recomposée et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai une premiere fille d'une premiere union puis je suis mariée depuis 3 ans et j'ai une deuxieme fille de 3ans toute deux vivent chez ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophiag

Divorce et mariage halal au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question d'ordre juridique à vous poser. Je suis française et mariée (mariage à la mairie en France) depuis 9 ans avec une maroc...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kounta kinti

Frais de deplacement pour la garde

 Résolu

Bonjour, je suis separé depuis 2ans un jugement a tranché en faveur de la mere pour la garde de notre enfant. ainsi nous habitions dans le meme depa...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sophiag

Elle ne veux pas me donner sont telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recupere ma pitchou vendredi a 18h mai la mère m envoi un texto es me dit qu a partir de maintenant elle n aura plus de portable en faite...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
australe13

Récompense non versée

 Résolu

Bonjour, Divorcée depuis 2 ans, mon ex mari ne m'a pas versé la récompense fixée par le jugement de divorce. A qui dois-je m'adresser pour faire app...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Galamano

Frais études universitaire.

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis septembre 2006, et pacsée depuis novembre 2006, j'ai 2 enfants de mon premier mariage et 2 autres enfants d'avec ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
cricri

Il a changé les serrures

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de divorce auprès d'un avocat il y a 24 heures et je vis chez ma fille depuis 1 mois. Mon mari a changé les serrures ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gerber1

Sortie du territoire avec ma pitchou

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir ques que je risque si je me fait prendre a la frontiere car jai pour linstant interdiction de sortir du teritoire nationa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kami

Transcription de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je nest toujour pas recue mon livret de famille francais

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
BOUSHABA EP BOUDISSA

Plusieurs adresses du père que faire ?

 Résolu

Bonjour, voila le papa de notre enfant habite depuis le 01/10/2010 a une adresse qu'il m'a adresser que le 19.12.2011, par courrier avec AR et sur...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
isa-nico

Vacances d'été

 Résolu

Bonjour, Séparé de la mère de ma fille depuis 6 ans, aucune communication n'est possible. Nous sommes passé devant le JAF mainte et mainte fois.Il e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
sophiag

Déménagement et garde alternée

 Résolu

Bonjour, suite au départ du papa pour une autre personne, nous avons vécu 3 ans dans l'attente du jugement du divorce. le papa a tout abandonné femm...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
*guss*

Divorce

 Résolu

Bonjour, je suis mariéé epuis 12 ans jai 4 filles mon epouse a quitté le domicile conjugale avec les 4 fille son aucune nouvelle 5 moi apres elle ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rami

Demande acte de naissance

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant que il a né en France comment je peaux prande se acte de naisance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
*guss*

Je ne veux pas que mon mari ait la garde

 Résolu

Bonjour, j' ai ma nièce qui est divorçé,le juge a donné le droit de garde à son père. il est alcoolique et vit sous une tante, es ce qu il a le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Letre de garde d enfant

 Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous m'aider la cousine de mon mari divorce mais le pere veut la garde de la fille et la la mere nous a demnder de rem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
cindy45

Pension alimentaire pour ma fille

 Résolu

Bonjour, Ma fille est dans sa 19ème année, elle travaille et vie toujours chez sa mère. Dois encore verser la pension alimentaire pour elle ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marie odile

Je ne supporte plus les règles qu'on m'impose

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je ne supporte plus les règles qu'on me donne chez moi ! Je suis marocaine et issue d'une famille de musulmans pratiquants ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
nawalita

Plus de news de mes enfants lors les vacances

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus d'un an, et j'ai deux enfants dont j'ai la garde. Le père de mes enfants et moi ne nous entendons pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Séparation éloignée

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut répondre à deux questions svp? Après une séparation d'un couple avec des enfants, est ce que la personne qui les...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
*guss*

Vacances scolaire

 Résolu

Bonjour, a quelle date je doit recuperer mes filles pour mon mois de garde des vacances scolaire de aout le dimanche 31 a 19 heure ou le lundie matin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sophiag

Quel comportement!

 Résolu

Bonjour, Mon épouse vient de demander le divorce, je souhaite qu'il lui soit refusé, le motif invoqué ne tient pas. Par contre ce soir sa fille de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Ne plus voir l'un de ses parents (divorce)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment et surtout a quelle age puis je ne plus voir meme sous la demande de l'un deux mes parents (ils sont divorce). P...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sophiag

Enfants de mon concubin

 Résolu

Bonjour, Je vis avec un Monsieur qui a deux filles majeures, la deuxième depuis février dernier, elle a été placée dans une mission humanitaire parc...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lune 01

Enfant à ma charge

 Résolu

Bonjour, separé du père de mon fils 15 ans, non marié, enfant porte son nom, nous déménageons dois je lui donner notre nouvel adresse et si je la co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sophiag

Bourse lycée nouvelle demande ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu les bourses pour mon fils lors de la rentrée 2010-2011, dois-je refaire une demande pour la prochaine rentrée. J'attends vos...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
GrandCaribou

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je viens de divorcer le 1 er juin 2011, j'ai deux fille une de 19 ans et l'autre agée de 12 ans . j'ai une pension alimentaire de 300 € pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Volte

Jamais de nouvelles ni de confirmation

 Résolu

Bonjour, je recupere ma petite de deux ans tous les deux semaines depuis 1 mois es demi es mon ex ne confirme jamais les rdv pour amener la petite ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kami

Erreur sur ordonnance de non conciliation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le prononcé de l'ordonnance de non conciliation par courrier avec accusé de réception, et il se trouve que je remarque une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Aline

Une femme qui impose......

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mariés depuis bientôt 5 ans, mon épouse 18 ans plus jeune que moi ne m'a jamais demandé mon avis pour quoi que ce soit!!! A chaque fois, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
samgunsjovirow

Revalorisation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2 ans et mon ex mari n'a pas revaloriser ma pension alimentaire je dois lui envoyer une lettre recommandé mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bibi

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Comme convenu par le juge, mon ex mari doit verser une pension alimentaire pour mes enfants jusqu'a leur 25 ans, sauf s'il trouve du trava...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
valy

Il ne veut pas rendre les clés

 Résolu

Bonjour, mon ex compagnon (nous ne sommes pas marié ni pacsé) a quitté le domicile en avril 2011, il reste des affaires à lui chez moi (je suis se...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
solo12

Retirer le nom du père !!!

 Résolu

Bonjour a tous, je vous expose notre problème : l'exe copine de mon ami été enceinte, elle a reconnu leur enfant avant sa naissance (janvier 20...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
M@thew

Pour une garde

 Résolu

Bonjour, mon marie et divorce depuis 10ans il a eu un fils avec qui a 17ans il reste enfermer tous les jours aime que son ordi le juge a demander un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
58Sab

Vente avant divorce

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi venons de nous séparer, nous ne parlons pas encore de divorce... Nous avons une résidence principale, il aimerait me rach...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lucini

Droit des grands parents

 Résolu

Bonjour, Mon mari a été abandonné à la dass à l'age de 5 ans par sa mère. Elle n'a jamais donné signe de vie, puis nous a contacté l'an passé, via ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
pascale06
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 694