Les discussions

Droits des grands-parents paternel...

Résolu

Bonjour, le pere de mes fils envisage de se dechoir de ses droits paternel. ses raison sont floues pour moi. je pense que la pension alimentaire d...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
vanessa

Cessation du supplément familial traitement

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis deux ans. Etant fonctionnaire je touchais le SFT mais n'ayant pas la charge de mes enfants, je viens d'apprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
la girafe

Retard de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Quelles sont les recours, pour une pension alimentaire versée tous les mois en retard. Je précise, il ne s'agit que d'un retard à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nath57

Demande de visas regroupement familial

Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande comment on doit faire pour avoir le formulaire à remplir pour demande de visas regroupement familial

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pititenouette

Pension

Résolu

Bonjour, je suis une femme qui paye la pension a mon ex depuis que ma fille ai 3 ans maintenant elle a 16 ans ce mois j'ai verser la pension a ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gino

Je ne supporte plus d'aller chez mon père

Résolu

Bonjour, Depuis mes 2 ans, ma mère et mon père on divorcer. à mes 3ans mon père a trouver une nouvelle femme. Mais depuis 3 ans je ne la supporte pl...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
packpouf

Ai je droit à la nationalité d'office

Résolu

Bonjour, j'ai 24a,je suis arrivée en France 2 ou 3 mois avant mes 13ans,aujourdhui,je suis maman de deux enfants français de 7 et 4ans,j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gerber1

Obligation alimentaire des petits enfants

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère est en maison de retraite et n'a pas les moyens de la financer. Elle a 5 enfants et 8 petits-enfants. Le dossier est passé a...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GirafeRose

Je veux que mon futur enfant porte mon nom

Résolu

Bonjour, Que puis-je faire pour arriver à mes fins en sachant que je ne suis pas marié et que le futur père est contre ma décision ? ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gerber1

Démenagemant apres le divorce

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis sept mois j'ai la garde de mes deux enfants ; ils voient leurs père un wek-end sur deux , pas de pension al...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sophiag

Loin des yeux , près du coeur

Résolu

Bonjour, je m'appelle johanna ,je suis la tante d'un petit garçon qui s'appelle lukas qui a 4 ans aujourd'hui. Lukas a vécu pendant plus de 3 ans c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pititenouette

Le loyer pendant un divorce

Résolu

Bonjour, mes parent sont actuellement en divorce mais vendre la maison ferait très mal ,la garder serrais le meilleur .je c'est bien que l'on peut r...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gino

Preuve de remariage de l'ex de mon mari

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux prouver que l'ex de mon Mari est remariée, en sachant que je ne peux pas demander en Mairie son acte de...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sophiag

Mariage gris

Résolu

Bonjour,à l aide!!! Mon frere c est fait avoir aussi par un mariage gris!!! Lété 2008 mon frere atteint d 'un léger retard mentale est allé en a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Soraya9231

Copie de livret de famille

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algérienne mariée en france à un algérien résident, mon mari m'a laisser tomber et je veux avoir le duplicata du livret de famille...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
toutou22

Mariage et achat immobilier

Résolu

Bonjour, Je vais me marier bientôt et quelquechose me trotte dans la tête depuis un moment et je trouve pas la réponse. Voilà, je suis actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
forma

Petit voyage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de faire une surprise a la femme que j'aime qui a demenager il y peut a geneve j'ai l'intention d'aller la voire mon bille...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pititenouette

Mon fils me manque

Résolu

Bonjour, à tous voila sa fait 12 jours aujourd'hui ma femme est partie du domicile mardi 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Oneheberg

Démarche pour avoir la nationalité française

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune Tunisienne de 40 ans :) ma mère vient d'avoir la nationalité Française il y a un an, ma question:est ce que peux avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gerber1

Mise dehors a 18 ans!!

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a une petite amie qui est en conflit avec ses 2 parents qui sont divorcés et dont l'histoire est compliqué car le papa est remit a...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bonbon159

Vacances scolaires 2011

Résolu

Bonjour, Cette année j'ai les enfants la deuxième moitié des vacances scolaires. Sachant que notre jugement dit que les vacances débutent le sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
laurence

Femme ivoirienne

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis amoureux d une femme ivoirienne elle a cest papier et sont visa mais on luis demande ouvrir un compt de 3500 euro pour voyager je vou...

Dtepu

Une question ^^

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de découvrir ce forum, je n'ai malheureusement pas de réponse à vous fournir car je suis un peu pres à la recherche des mêmes re...

pititenouette

Demande de visa long sejour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un algerienne conjoit francais je me suis mariée en france le 13 aout 2011 jai ete sans papiers jai demandé ma carte de sejour il me ...

pititenouette

Regrepement familial

Résolu/Fermé

Bonjour, ja suis algerien jai fait un dossier regrepment familial pour ma femme le debut moi de janvier et jai recu avie favorable pour ma femme de...

pititenouette

Conduire à 14 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon fils a 14 ans , et il a toujours révé de conduire , et passioné par l'automobile , donc voila je voudrais lui apprendre a condui...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pititenouette

Futur pere avec la mere qui acouche sous x

Résolu

Bonjour, je vient a vous pour avoir des conseille future pere et la mere acouche sous x mais moi je veut mon enfants qui peut me donne des conseille...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pititenouette

Mariage franco-tunisien en tunisie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis français et je désire épousé ma fillancée qui est tunisienne. On souhaite se marier en Tunisie. Quelles sont les procédures et quel...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
didine

Pension alimentaire et jex

Résolu

Bonjour, Mon mari a été condamné a payer en première instance 600€ de pension alimentaire en 2009. Fin juillet 2011 une nouvelle ordonnance du J...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sophiag

Mere droguée

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je vous explique mon probleme ma concubine c'est enfuie de chez nous avec mes 2 enfant cela fait 1 mois que je cherche ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sophiag

Mon conjoint doit-il payer pour ma grand mère

Résolu

Bonjour, Ma grand mère a été placée en maison de retraite. Sa pension ne couvre pas la totalité de ce qu'elle doit payer. Du coup, on demande à...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^

Nadia sos

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme algérienne et cela fais 6mois que je suis en France avec mon mari , nous sommes en situation irrégulière , je suis encein...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ilies01

Est-il obligatoire de passer devant un juge?

Résolu

Bonjour, je suis séparer depuis peu avec la mère de ma fille qui a 7 ans. Nous avons vécu en union libre. Lors de notre séparation nous étions d'accor...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
cedde45

Ma belle mère et ses droits sur mes enfants

Résolu

Bonjour, ma bell mère va me faire un procès pour avoir un droit de visite de mes 2 enfants.actuellement nous sommes très proche de la rupture avec mon...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Linda

Baisser la pension

Résolu

Bonjour, j'ai un fils de 14 ans je suis divorcer de sa mère depuis janvier 2009 . j'ai un revenu de 1500€ et depuis juillet 2011 elle a fait augm...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
juju1972

Assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite devenir assistante maternelle et je me pose une petite question technique: le CAP Petite enfance décharge t il d'un bout de...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pititenouette

Beneficiaire ass vie et divorce en meme temps

Résolu

Bonjour, Ma femme ayant quittée le domicile conjugal le 12 mars , nous avons signé une ordonnance de non conciliation le 14 juin dont le rendu du dél...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
condorcet

Soucis pour noël, dvh

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai reçue une nouvelle ordonnance rendue par le Jaf la semaine dernière, qui dit que nous passons à un mode de garde cl...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag

Menace sur un lieu de travail urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Cet été mes beaux parents nous ont aidés à partir en vacances en nous payant les frais de transport pour venir les voir; mais aujourd'hui...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Valenchantée

Echange de week end avec le pere

Résolu

Bonjour, je dois me marier le 08/09/12 et ma futur femme a une fille d'une premiere union, les rapports entre tous les 2 sont tendus. Le mariage est p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pititenouette

Peur de pas revoir mon fils

Résolu

Bonjour, à tous voila ma femme est partie du domicile mardi 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon accore. elle est partie a 500 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sophiag

Conseil juridique

Résolu

salut j ai un frere qui a ete marié en france sa femme a quitté le foyer de puis 7 ans et elle n as pas volu retourner a lui et de puis 5 ans il n as ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
juliettelap

Récuperer des enfants placés en famille

Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon copain voulous recuperer ses petit enfant placer en famille d'acceuil depuis deux semaine nous ne savons pas par ou commencer ...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Fran Bré

Droit du papa pour le trajet

Résolu

Bonjour, mon conjoint a un fil qui a 12 ans au paye une pension de 150€ et on la tout les 15 jour pour le week end et la moitie des vacance jus...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
*guss*

Refus de laisser l'enfant au père pervers sex

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon enfant de 2 ans est en GA. Mon ex est un pervers sexuel avéré mais avant de connaître ceci, la garde...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LILI

Droits de gardes vacances scolaires 2011

Résolu

Bonjour, L'ONC stipule que, sauf meilleur accord, le papa aura les enfants les 1er 3ème 5ème fins de semaines de chaque mois du vendredi soir après...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
yodelice

Peut-on avoir droit à la bourse de mérite dnb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai le droit d'avoir ma bourse de mérite si j'ai une mention assez bien au brevet ? Et quelles démarche je dois en...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Nadia1989

Pacsé

Résolu

Bonjour, Célibataire et sans enfan j'ai une liaison avec un homme marié. Mais est-ce qu'on a le droit de pacsé? Merci de ne pas me juger. svp

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
murie.3

Curatelle

Résolu

Bonjour, Mon mari dont je suis séparée de corps a été mis sous curatelle renforcée. Je n'ai pas été avertie alors que mon m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LOUISE.CHARLOTTE

Saisie d'attribution pension alimentaire

Résolu

Bonjour, le papa de mes 2 filles a oublié de me payer la pension alimentaire depuis presque 13 ans ( 150 euros pour les 2 ) donc il y a 2 ans je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sophiag
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 730