Que faire mon ex compagnion et partie avec bb

Résolu
mili59 - 19 nov. 2011 à 16:43
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 19 nov. 2011 à 20:25
Bonjour,
j'ai bessoin de réponse a mes question,je vien de me séparai du papa de mon bb de 8mois,celui a mal pri notre rupture il ét donc venu dans la nuit faire un scandal donc je lui é ouvert pour lui dir de se calmer que les enfants dormer ( j'ai un petit garçon de 4ans d'une présédante union) il ma bousculer é ma di jpren le petit pur la nuit a 2h du matin é jte le raméne demain il ma di si t apel la police tu le véra pu j'ai pri peur parceque celui-ci a une fille de 7ans handicaper kil aver retiré a sa mére pendant 6mois et ces parceque el a reusi a partir avec el kan il la otorisé a la voir. le lendemain je les attendu en pleur puisqu il m apeler pour me dir qu il ne me le rendrai jamais puisque entre nous tous été fini donc j'ai attendu jusque 19h heur qu'on c'étais fixé je me sui rendu chez c'est parent la ou il vie et ma di que je ne le récupérai pa avan 3,4jrs donc je me sui rendu au commiseriat pour déposser plainte la on ma répondu kil aver auten de droit que moi c été le pére et qu il avé reconnu l'enfant donc j'ai contacter mon avocat tout de suite mon dossier d'aide juridique étais en cours donc on a fait une requette d'assigniation a jours é a heure fixe cela va faire une semaine é tjr auccune nouvelle. entre deux j'ai reussi a voir mon enfants sur un parking kan son papa ma di jte le rend pu je par du nord é ten kil me retrouve sa va prendre du temps je sui partie en courant avec notre fils mes il a reussi a nous ratraper il ma paquer sur un mur tiré sur notre enfant moi je hurlé a l aide juske kelkun vienne a mon secours nous avon été séparé é placer dans un bureau séparai en attendan la police donc nous avon tt les deux donné notre version et comme nous nous métions pas d'accor pour notre fils ns le voulion tt les deux comme kan il mon di placement en foyer ou arangement j'ai desuite di arangemen pour le bien étre de notre bb rapelon le il na que 8mois nous somme tomber sur l'accor suivant il dever le garder jusko dimanche suivan 19h il a signier tt comme moi sur une procédur de mineur en peril puiskon cété diputer sous le yeux de notre enfant. donc du dimanche a 19h j été inpatente de voir mon fils mes a 19h30 tjr occune nouvelle donc je l apel messagerie jme rend o commiseriat é la surprise la police ne pe rien faire sen papier comme ce qu'on a signier é une procédur ces parti o paquet cela fai 20jrs que je nes pa vu mon enfant . stp aider moi une maman désepéré

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
19 nov. 2011 à 20:03
Bonsoir,

Votre message est difficile à lire et à comprendre ... à l'avenir merci de penser à vous appliquer dans la rédaction des messages cela vous aurez certainement rapporté beaucoup plus de réponses !

Tant qu'aucun jugement ne fixe les modalités de garde entre vous et le papa, vous êtes chacun parent et avez donc les même droits.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
19 nov. 2011 à 20:25
bonjour
désolée, je ne comprends rien
évitez le langage sms et mettez une ponctuation!!
0