Les discussions

Parent d enfant francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vit avec un marocain depuis 1 an et nous avon eu une fille agee de 2 mois il est sans papier depuis aout 2008 que dois je faire pour sa r...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
adab11

Femme seule + enfant mode d'emploi

 Résolu/Fermé

Bien sur je ne fais pas une généralité de toutes les femmes se retrouvant seule, mais d'une certaine catégorie. Celles vous savez qui se retrouve seul...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
LIZEA

Donation au dernier vivant

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les avantages de la donation dite "au dernier vivant" ? merci de votre réponse.

44 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chipinette

Nationalité francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis née en Moselle en 1960 de parents algériens. j'ai vécu en France jusqu'en 1988 date a laquelle je suis partie m'installer en Algér...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dja

Demande de visa conjoint a annaba

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir l'expérience de ce qui ont eu a passer par annaba pr une demande de visa conjoint, quels sont les delais, les papiers dema...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mimi

Un permis de conduire,çasuffit pour se marié?

 Résolu

Bonjour, ont se marie bientot avec ma compagne, je voulais savoir si le permis de conduire suffit ,comme piece d idendité?

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
AA123BB

Divorce. partage résidence achetée avant mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la cas d'un mariage sans contrat (réduit aux acquets..), essai de divorce par consentement mutuel. Seul hic, comment résoudre le pro...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
soa

Comment allé vivre avec ma copine en france

 Résolu

Bonjour, je suis un marocain agé de 33 ans,j rencontré ma compine française y a 1an et demi et elle est venue me voir 2 fois dans mon pays,je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oubli de déclaration revenus caf

 Résolu

Bonjour, Je travaille à mi-temps depuis le mois de juillet et j'ai complètement oublié d'avertir la CAF qui me verse chaque mois 160 euros... Il va...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lulu

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour, je perçois les allocations familiales pour 3 enfants,ma fille mineure quitte le domicile familiale en septembre 2009 pour aller vivre chez s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Vince_

Mineur peut-il attaquer en dénonciat° calomni

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un mineur peut porter plainte pour dénonciation calomnieuse. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
vivera

Garde alternee

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j ai mes deux fille en garde alterner depuis septembre 2005 accord amiable avec mon ex part écrit. on partage tout les frai de cantine ...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
marty68

Vie commune et droits au rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre en ménage avec mon amie . Je suis invalide cat.2 et elle au chomage avec un fils de 12 ans . Je touche environ 550,00...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
osirius

Comportement de l'enfant

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de proposer a son fils de 11 ans de venir vivre chez nous pdt un an, suite au comportement qu il a chez sa mère et au mauvais...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
CC

Congés et indemnités maternité

 Résolu

Bonjour, en ce moment ma copine et moi essayons d 'avoir un bébé. seulement elle n'as pas de boulot en ce moment et va avoir son CDI(temps plein) ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
58Sab

Sans papiers avec un pacs

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon cas fait partie de plusieurs personne, je suis rentré en france depuis FIN 2003,avec un vrai mariage, qui mal tourné j 'ai quitté la m...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
eddy

Pret a la consommation 1998

 Résolu

Bonjour, En 1998, mon conjoint a souscrit un pret a la consommation alors qu il etait marié. En 1999 le divorce est prononcé et il doit payer ce prê...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
coeur0408

Ne vien pas

 Résolu

Bonjour, voila mon ex ma convoque devant le juge des affaire familiale en octobre 2009 et nous avons recu tous les deux le jugement qui a ete en n...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pititenouette

Montant allocation familiale

 Résolu

Bonjour, nous avons le projet de faire un deuxieme enfant.Sachant que le premier a 2 ans combien je toucherait pour les deux?????merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
shivette

Nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je remercie ceux qui lisent et répondent a ma question...Je suis née en france cela fait 51ans. mais je n'ai pas de nationalité...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sam

Premiditation de non presentation d enfant

 Résolu

Bonjour, Mon ex femme et son mari ,me menace de ne pas me confier mes enfants pendant ma semaine de vacances,ils ont decider de partir en voyage et q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
tarasouris

Téléphonner a binh duong

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux tél a mon amie a binh duong ,je suis francais et j'aimerai lui tél,car ont s'écrie mais ,j'aimerai la fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
doudou

Avoir été la maitresse d'un homme marié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t il des personnes qui on était la maitresse d'un homme marié et qui maintenant vivent avec lui? Combien de temps de temps a t il mis ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
goussavanille

Demande de délégation autorité parentale

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée et attend un enfant pour le mois de mai. J'ai également 2 enfants de 3ans1/2 et 5 ans d'une précédente liaison, à ma charge. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mystic55

Obtenir la garde d'un enfant non reconnu

 Résolu

Bonjour, suite a ce que j'ai lu sur une partie du forum, je suis heureux de savoir que dans ma situation (je vous l'expliques après) il y à des femme...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
58Sab

Enfant non désiré et pensions.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie vient de m'annoncer la présence d'une grossesse non désirée après plusieurs oublis de pilules sans m'en avoir informé. Après...

52 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Cécile..

Utilisation du nom marital apres le divorce

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me donner une reponse parce que je suis dans la même setuation que cette femme . Je suis divorcée dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Cécile..

Garde de mon enfant père instable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me séparer de mon concubin, nous avons une petite fille. Je me suis occupée de ma fille depuis qu'elle est née, son père a dû ...

131 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
shurikhen

Plainte pour coups et blessures à l'école

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et hier il y a eu une altercation entre moi et une fille, mineur elle aussi, de ma classe. Mes parents veulent portés plaintes....

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Tio

Ccma

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut me dire qu'est ce que le C.C.M.A????

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
liliana100

Transcription algérie

 Résolu/Fermé

salem, Est-ce que quelqun aurait l'adresse email de Nantes s'il vous plait ?

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
soso

Mariage sans ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu vos messages, on est vraiment mal informé, les autorités se renvoient tous la balle, moi aussi je suis franco-t...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tonnniii

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, Je suis marocaine , mariée à un français depuis 5 ans . Je suis en train de constituer mon dossier de demande de naturalisation . On me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab

Juge aux affaires familiales

 Résolu

Bonjour, Ressaisir un jaf est il payant?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
acquamarine

Pb de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour a tous je vous explique mon problème et j'espère que certain auront des idées a me donner. je suis sépare du père de mes enfants depui 2007 a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
blonde-et-alors

Demande garde des enfants déménagement loin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée depuis 9 mois. originaire de métropole, je vis dans un département d'outre mer où je suis enseignante, comme l'est le père d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Vince_

Personne de confiance qui met en danger les e

 Résolu

Bonjour, j'aurrais une petite question par rapport a la personne de confiance (le mari de mon ex) il est aller lui meme chercher les enfants a l'aero...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
veve73

Garde parentale

 Résolu

Bonjour, je souhaite reprendre la garde à la demande de ma fille de 12ans vivant actuellement chez sa mère qui celle ci refuse. Ma fille vu son age ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
papa450

Retirer une plainte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir comment joindre le procureur par téléphonne pour retirer une plainte sans conséquences car la réparation de mon véhicule e...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
exilée

Garde alternee

 Résolu

Bonjour, je suis separée de mon ex depuis deux ans. j'ai la garde et il demand la garde alternee et nous ne nous entendons plus du tout. nous habit...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
doudou02

Reconnaissance

 Résolu

Bonjour, jai une question a vous poser voila jai un petit garcon de 19 mois je suis seule depui que le pere biologique ma quitter lors de l'annonce d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lorenadu62

Chèque non encaissé il y a dix ans

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un chèque il y a plus de dix ans. comment faire pour prouver que ce chèque n'a pas été encaissé merci de vos réponses c'est...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
la bonne poire

Pension alimentaire et pacs

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants avec mon ex-copine qui m'a quitté et qui en a la garde. je n'etais ni marié ni pacsé avec elle. nous somme passé au tribu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tomatebleu

Revalorisation pension inferieure

 Résolu

Bonjour, je viens de faire le calcul pour revaloriser la pension alimentaire. le truc c'est que je trouve moins que l'annee derniere. le JAF ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tarasouris

Se pacser ou se marier ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis canadien et la mère de mes futurs enfants est française. Nous sommes établis en France et mon travail me demande d'aller un peu pa...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
LouiFritz

Obtention carte de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante de dix-huit ans de nationalité francaise j'aimerai avoir divers renseignements concernant ma situation: depuis deux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bebs

Sos aidez moi a obtenir un visa de circulatio

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis née le 060101963en algerie 6jours apres 1962 date mise en vigueur pour avoir la nationalité francaise jai vecu depuis 1964 jusquen 19...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
soso24150

Avoir un bébé avec un français

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis de nationalité camerounaise , j'ai 21 ans je suis enceinte de 7 mois de mon copain français ça fait un 1an qu'on est ensemble , j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Caf : attestation des loyers

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un appartement, je suis mere isolée et un ami s'est présenté sur le bail avec moi pour que je puisse acquerir l'appartement car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
AA123BB

Réévaluer la pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je souhaite connaitre le cout d'une réévaluation de la pension alimentaire auprès de JAF Merci d'avance

159 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cahuete
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 688