Les discussions

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis devorcé safi un an et je suis condamné a donner la pension alimentaire de 300 euros j'ai deux enfants par contre j'ai plus de boul...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sophiag

Sans revenu, 3 enfants, séparation difficile.

Résolu

Bonjour, en couple depuis 14 ans, j'ai arretée de travaillé à la naissance de notre 3 ieme enfants. Je n'ai que les AF de la CAF, son revenu étant s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
élo

Pension compensatoire jamais obtenue.....

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas grand chose en divorce... j'ai simplement subi celui de mes parents il y a 25 ans... maman a l'époque nous elevait et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
*guss*

Visa

Résolu

Bonjour, salut....je veux savoir quelles sont les documents necessaire pour posé le demande d'un visa regrepement familial a TLScontact a alger........

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nadia1989

Aide sur pension alimentaire suite a donation

Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint m'a fait une donation devant notaire de la vente intégrale de notre maison, dont j'ai payé les frais. J'ai acheté a mon ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
irpoz

Changement de compte pour pa

Résolu

Bonjour, Un père qui verse une pension alimentaire pour deux enfants, peut il décider de la verser directement sur le compte d'un enfant maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bidou07

Test de francais

Résolu

Bonjour, j ai eu un appelle de l apard de l institut française a agadir pour passer le teste de français pour la date du 22 septembre 2011 a 08h30 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
issam

Comment faire reprendre le nom de jeune fille

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quels sont les démarches à faire pour que l'ex de mon mari reprenne son nom de jeune fille.Je suis mariée depuis 20 ans avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
abérica

Je veus une visa allemand

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algerienne je veus savoir le dossier a fournir pour avoir un visa allemand

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Afrikarnak

A la recherche de mon pére qui m'a reconnu.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche mon pére qui habite a Beziers je veux savoir si j'ai le droit de donner son nom pour le retrouver car il m'ignore depuis des a...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
M@thew

Non respect du jugement pour l'enfant

Résolu

Bonjour, En avril le tribunal a rendu une décision de justice pour la garde notre fille, jugement standard, mon ex respect bien la pension alimentai...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
sophiag

Mariage avec marocaine ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais intervenir sur la question de Dédé , mais le sujet a été résolu trop vite. En effet je suis dans la même situation que lui et je...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
^^Marie^^

Séparation amiable

Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner l adresse d un bon avocat et pas trop cher sur chateau- thierry dans l aisne pour un divorce en consentement mutuel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag

Accord préalable en cas de séparation

Résolu

Bonjour, Est-il possible de convenir par écrit, devant notaire, avocat ou autre, et ceci en commun accord des 2 parents, lequel des 2 aura la garde ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag

Collégienne et devoirs imposés

Résolu

Bonsoir/bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir un topic afin d'obtenir des réponses sur un fait que je vais tenter d'exposer le plus clairement po...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sophiag

Autorité parental partagé avec un tiers?

Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation. Je suis une future maman célibataire en union-libre! Ca fait sourire mais c'est le meilleur te...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire arrêt versement

Résolu

Bonjour, Les enfants de mon mari travaillent depuis quelques mois. A priori cela devrait déboucher sur un CDI. Quelles démarches entreprendre po...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
julie

Possession d'un chien

Résolu/Fermé

Bonjour, ais-je le droit de posséder un chien a 17ans si oui le quelle ? jetait parti sur un amstaff ou chien de cette corpulence mais ai-je le...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
M@thew

Concubinage séparation

Résolu

Bonjour, J'ai vécu 7ans en concubinage avant de me marier de 1989 à 1996 Nous avions un compte joint alimenté seulement par mon concubin pour payer...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
krysalide17

Suis-je condamnable ?

Résolu

Bonjour, je suis de nationalité Sud africaine et je vis en france et je vis de RSA car j'ai un enfant que j'élève seule le problème c'est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rosmengue

Visa long séjour pour conjoint d'un français

Résolu

Bonjour, je suis tunisien et ma femme francaise ,je voudrez savoir les papiers pour faire visa. ma femme ne travail pas .merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
etoil15

Il n'assume pas ses enfants

Résolu

Bonjour, mon ex et moi sommes séparé depuis 6 mois. Nous avons un enfant ensemble. Mr a également eu un enfant avec une femme de 18 ans de plus que...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ELIORA

Abus de confiance ou pas!

Résolu

Bonjour, jmerais savoir si je peu récuperer mon argent! je suis resté avec un homme pendant 1an et demi, il me demandais de l'argent tout les mmoi,...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
alex

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, j ai une pension alimentaire a donner pour ma fille le jugement est du mois de mars mais je n ai recu la signification de l acte qu au mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
chris

Quel tribunal?

Résolu

Bonjour Mon ami voudrait ressaisir le jaf pour faire baisser la pension alimentaire,doit il saisir le JAF de notre ville ou celui de la ville de so...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Obligations et devoirs de la mère

Résolu

Bonjour, Mon ex compagne déménage bientôt et change de region , elle compte partir avec mon fils et me propose de le voir qu'une fois par mois , elle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Bastac

Révision pa quel tribunal?

Résolu

Bonjour, Mon ami voudrait ressaisir le jaf pour faire baisser la pension alimentaire,doit il saisir le JAF de notre ville ou celui de la ville de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Barkhane

Ma vie volée

Résolu

Bonjour, ma famille ma volé ma vie et tout aujourd'hui je vais être as la rue car je suis ruinée qui peut m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
antony

Absence devant le juge

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l'audience devant le jaf dans le cas de l'absence de l'autre partie?cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
fab

Nationalitè

Résolu

Bonjour, J ai une carte de séjour et je vie avec une française depuis depuis 4 ans sans être marié , depuis nous avons eu trois enfants , nous allons...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Afrikarnak

Problème de week-end alterné !

Résolu

Bonjour, Une copine à moi âgé de 15 va fêter son anniversaire le 17 septembre. Le problème est que ses parents son actuellement séparé, et ce week-e...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Amandine

Séparation / droit de garde

Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille était en union libre. Ce couple a eu un enfant, la femme quitte le domicile conjugale avec l'enfant et rejoin...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Adeline

Séparation, maison, plus-value

Résolu

Bonjour, avec mon (ex) copine, nous nous sommes lancés dans la construction d'une maison. j'ai apporté 1/3 de l'argent et nous avons emprunté les...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Paul

Séparation d'un couple marié avec des enfants

Résolu

Bonsoir je suis marié depuis plus de 10 ans j'avais en rêve de changer ma vie car depuis plusieures années je n'étais pas heureux et j'étais en manq...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
giny

J'ai perdu mon bb a 8mois de grossesse

Résolu

Bonjour, je me sen tres mal depuis le 12juillet 2011 j'ai etait obliger de rompre ma grossesse a 8mois suit a une emoragie au cerveau que ma petite ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cioccolata

Quitter le domicile familial à 18 ans

Résolu

Bonjour, Depuis toujours il y avait une tension avec ma mère à la maison, je n'ai jamais compris pourquoi. Ca fait deux fois déjà qu'elle m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
louloudoudoulle

Ordonnance de non conciliation/séparation

Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis plusieur année. j'ai l'ordonnance de non conciliation mais la date du divorce n'est pas encore prononcé ( je vois mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Verser pension alimentaire à ma fille majeure

Résolu

Bonjour, je suis divorcé, ma fille est majeure et continue ses études en fac, puis-je verser la pension alimentaire due directement sur son compte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Mariage marocaine avec un italien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marocaine résidente au Maroc, et je souhaite épouser un Italien qui n'a pas de problème pour se convertir. Le Mariage aura lieu au ...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Nadia1989

Divorce et propriétaires de 2 appartements

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi divorçons. J'ai entamé ce jour même la procédure mais après mon rendez-vous il y a un point que je n'ai pas bien saisi. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sophiag

Blocage vente maison par mon ex mari

Résolu

Bonjour, suite à une séparation en 2009, j'ai une maison en vente depuis avril 2009. Aujourd'hui, 2 ans après, et mon divorce prononcé courant été ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
massou

Probleme de pension alimentaire pour mon fils

Résolu

Bonjour, je reçois une pension alimentaire pour mon fils qui a eut 18 ans cette année , seulement j aimerais savoir si son père peut arrêter de me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
diane

Déja radiée

Résolu

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum mais surtout novice en informatique et internet.J'avais besoin de conseil et j'ai découvert ce site.Je me suis l...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sophiag

Frais suplémentaires

Résolu

Bonjour, je suis divorcés depuis quelques années, je paye une pension de 100euros plus la moitié du billet d'avion pour voir ma fille (elles habit...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sophiag

Comment je prend visa pour aller à la france

Résolu

Bonjour, svp je suis un algérien et je veux aller à la France j'ai un travail là bas mais j'ai pas de visa...je n'ai pas besoin d'une visa touristiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
*guss*

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis en garde alternée depuis 3 ans et je ne peux plus assumer les frais toute seule en plus le papa ne respecte plus ses engagements ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Mysteek

Fille majeure battue et enceinte

Résolu

Bonjour, ma fille de 19 ans est avec son compagnon depuis 8 mois. Au début il nous a fait une très bonne impression puis au bout de 2 mois il m'a ag...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sab29

Revalorisation saisie salaire qui l'a fait

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai recu cette lettre d'un huissier concernant 1 mois de pension non payé (compte à -3000 euros )+ arrérages de ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sophiag

Urgent besoin conseils "perte de carte grise"

Résolu

Bonjour, Suite a ma demande de divorce. Le tribunal a accordé la jouissance a titre gratuit, a mon "époux" une auto (qui est a mon nom de jeune f...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Michel.b75

Dépacsage et pension de reversion

Résolu

Bonjour, Divorcée depuis 15 ans je me suis pacsée il y a 2 ans. Mon ex mari étant décédé en février dernier je ne peux pas toucher la pension de r...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stoya
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 730