Les discussions

Besoin d'aide pension alimentaire

Résolu

Bonjour, étant parvenus à un accord avec mes parents divorcés, concernant le versement d'une pension alimentaire, je souhaiterai savoir quel documen...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sophiag

Congés pour les grand parents

Résolu/Fermé

Bonjour,tous le monde j'aimerai savoir si les grand parents ont le droit à 1jour pour la naissance d'un petit fils ou petite fille car j'ai une co...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
skyspace

Réévaluation de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Quelles sont les démarches à faire afin de faire réévaluer la pension alimentaire que me verse mon ex-mari pour notre fils de 14 ans (né en...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Prune6972

Jaf - concubin pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier du JAF avec la date de convocation au TGI. Cependant celui-ci me demande un certains nombre de documents...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
*guss*

Changement de mode de garde

Résolu

Bonjour, J' ai actuellement la garde de ma fille de 7 ans depuis mon divorce d avec son pere. Il a notre fille toutes les vacances scolaires excep...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sophiag

Trop de cadeau

Résolu

Bonjour, je suis inquiete j'ai rencontre un homme super gentil .il y a 3mois . mais le probleme cet qu"'il m"'offre trop de cadeau et je commence a a...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
BarbieTM

5 ème week end de septembre

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car dans l'ordonnance de non conciliation, il est indiqué que le droit de visite et d'hébergement commence le vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Valoche37

Bonjour,je viens de demander conseiller

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de conseiller,URGENT Je vis en concubinage, avec le pape de ma fille, Elle avoir 10 mois et demi. Je suis étrangère,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
aigles

Demande des billets de voyage

Résolu

je viens respectueusement aupres vous solicite de l aide pour ma famille qui se trouve encore en ce moment en afrique , ils sont deja eu leurs visas d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dtpu

Partir sans mon autorisation?

Résolu

Bonjour, voila je suis papa d'une petite fille de 4ans je suis separer de la maman j'ai mes week end 1,3,5 la moitié des vacances scolaires plus un...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
amanddy

Ras le bol, aidez moi...

Résolu

Bonjour, j'ai divorcé et au début tout se passait bien. On a divorcé par consentement mutuel, conclusion partage des biens, le pere garde l'integral...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon ex mari paie une pension alimantaire depuis 2008 pour sa fille,je voudrais savoir si celle -ci n augment pas d annee en annee, et si ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
chanel67

Abandon et changement de nom

Résolu

Bonjour, Voilà,Ça fait 8 mois que je suis séparée de mon conjoint,on a un enfant ensemble il nous a abandonné,il est français moi étrangère,il a rec...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
duncanben

Mineur & association

Résolu

Bonjour, Si mes recherches sont bon, la loi permets aux mineurs (en l'occurrence j'ai 17 ans) d'adhérer, et même d'être dans un conseil d'administ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
azertyazerty

Éloignement des enfants de leur père

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée du père de mes deux enfants (13 et 6 ans) je désire déménager avec mon ami a 300 km de chez leur père, mais celui ci d...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
virjinie

Enfant et travail

Résolu

Bonjour, Je pose la question concernant mon frère. Celui-ci verse une pension alimentaire à son ex-femme pour leur fils de 21 ans. Il vient de rece...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
sophiag

Compte conjoint et divorce

Résolu

Bonjour, je me suis séparée du pére de mon fils depuis 5 mois qui est également mon mari. Nous avions ouvert un compte joint et par les deux cartes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
LOULOU

Avantage d'un accouchement en france

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte je réside en Guinée Conakry; je veux aller en France pour accoucher mais je ne sais comment ça se passe?Aidez moi s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Afrikarnak

Saisie immobilière

Résolu

Bonjour, voilas je vais etre saisie de mon appart et il sera vendue au enchère je voulais savoir si le prix de la vente dépasse le montant de la dette...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salernois

Les motifs valable pour se faire émanciper

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerai me faire émanciper pour certaine raison ,j'ai mon copain à l'étranger depuis 2ans maintenant et j'aimerer le faire venir et...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ama

Seule avec deux enfants

Résolu

Bonjour, Je suis séparée et de ce fait, je me retrouve seule avec mes deux anfants. Je souhaiterais savoir comment faire pour le cas où il m'ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
roxaneaurelie

Garde de mon enfant

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ex compagnon a décidé de me quitter après être déjà parti depuis 2 semaines...nous avons un petit garçon de 2 ans et 1/2. N...

pititenouette

Carte de sejour 10 ans - contacté par la paf

Résolu

Bonjour a tous, SVP SVP SVP J'aurais voulu savoir si c'est la PAF qui contacte directement les gens pour leur carte de 10ans ? car, on attendait un...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
saletempspourleshonnetes

Urgent quel regime matrimonial?

Résolu

Bonjour, sur mon extrait d,acte de mariage il y a ecrit: "il n'a pas ete fait de contrat de mariage". Suis-je mariee sous le regime de la Communaut...

Skanvak

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis devorcé safi un an et je suis condamné a donner la pension alimentaire de 300 euros j'ai deux enfants par contre j'ai plus de boul...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sophiag

Sans revenu, 3 enfants, séparation difficile.

Résolu

Bonjour, en couple depuis 14 ans, j'ai arretée de travaillé à la naissance de notre 3 ieme enfants. Je n'ai que les AF de la CAF, son revenu étant s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
élo

Pension compensatoire jamais obtenue.....

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas grand chose en divorce... j'ai simplement subi celui de mes parents il y a 25 ans... maman a l'époque nous elevait et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
*guss*

Visa

Résolu

Bonjour, salut....je veux savoir quelles sont les documents necessaire pour posé le demande d'un visa regrepement familial a TLScontact a alger........

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nadia1989

Aide sur pension alimentaire suite a donation

Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint m'a fait une donation devant notaire de la vente intégrale de notre maison, dont j'ai payé les frais. J'ai acheté a mon ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
irpoz

Changement de compte pour pa

Résolu

Bonjour, Un père qui verse une pension alimentaire pour deux enfants, peut il décider de la verser directement sur le compte d'un enfant maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bidou07

Test de francais

Résolu

Bonjour, j ai eu un appelle de l apard de l institut française a agadir pour passer le teste de français pour la date du 22 septembre 2011 a 08h30 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
issam

Comment faire reprendre le nom de jeune fille

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quels sont les démarches à faire pour que l'ex de mon mari reprenne son nom de jeune fille.Je suis mariée depuis 20 ans avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
abérica

Je veus une visa allemand

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algerienne je veus savoir le dossier a fournir pour avoir un visa allemand

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Afrikarnak

A la recherche de mon pére qui m'a reconnu.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche mon pére qui habite a Beziers je veux savoir si j'ai le droit de donner son nom pour le retrouver car il m'ignore depuis des a...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
M@thew

Non respect du jugement pour l'enfant

Résolu

Bonjour, En avril le tribunal a rendu une décision de justice pour la garde notre fille, jugement standard, mon ex respect bien la pension alimentai...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
sophiag

Mariage avec marocaine ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais intervenir sur la question de Dédé , mais le sujet a été résolu trop vite. En effet je suis dans la même situation que lui et je...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
^^Marie^^

Séparation amiable

Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner l adresse d un bon avocat et pas trop cher sur chateau- thierry dans l aisne pour un divorce en consentement mutuel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag

Accord préalable en cas de séparation

Résolu

Bonjour, Est-il possible de convenir par écrit, devant notaire, avocat ou autre, et ceci en commun accord des 2 parents, lequel des 2 aura la garde ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sophiag

Collégienne et devoirs imposés

Résolu

Bonsoir/bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir un topic afin d'obtenir des réponses sur un fait que je vais tenter d'exposer le plus clairement po...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sophiag

Autorité parental partagé avec un tiers?

Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation. Je suis une future maman célibataire en union-libre! Ca fait sourire mais c'est le meilleur te...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire arrêt versement

Résolu

Bonjour, Les enfants de mon mari travaillent depuis quelques mois. A priori cela devrait déboucher sur un CDI. Quelles démarches entreprendre po...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
julie

Possession d'un chien

Résolu/Fermé

Bonjour, ais-je le droit de posséder un chien a 17ans si oui le quelle ? jetait parti sur un amstaff ou chien de cette corpulence mais ai-je le...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
M@thew

Concubinage séparation

Résolu

Bonjour, J'ai vécu 7ans en concubinage avant de me marier de 1989 à 1996 Nous avions un compte joint alimenté seulement par mon concubin pour payer...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
krysalide17

Suis-je condamnable ?

Résolu

Bonjour, je suis de nationalité Sud africaine et je vis en france et je vis de RSA car j'ai un enfant que j'élève seule le problème c'est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rosmengue

Visa long séjour pour conjoint d'un français

Résolu

Bonjour, je suis tunisien et ma femme francaise ,je voudrez savoir les papiers pour faire visa. ma femme ne travail pas .merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
etoil15

Il n'assume pas ses enfants

Résolu

Bonjour, mon ex et moi sommes séparé depuis 6 mois. Nous avons un enfant ensemble. Mr a également eu un enfant avec une femme de 18 ans de plus que...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ELIORA

Abus de confiance ou pas!

Résolu

Bonjour, jmerais savoir si je peu récuperer mon argent! je suis resté avec un homme pendant 1an et demi, il me demandais de l'argent tout les mmoi,...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
alex

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, j ai une pension alimentaire a donner pour ma fille le jugement est du mois de mars mais je n ai recu la signification de l acte qu au mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
chris

Quel tribunal?

Résolu

Bonjour Mon ami voudrait ressaisir le jaf pour faire baisser la pension alimentaire,doit il saisir le JAF de notre ville ou celui de la ville de so...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Obligations et devoirs de la mère

Résolu

Bonjour, Mon ex compagne déménage bientôt et change de region , elle compte partir avec mon fils et me propose de le voir qu'une fois par mois , elle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Bastac
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 754