Les discussions

Droit de visite et vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 9 mois. Nous étions pacsés. C'est lui qui est parti pour vivre avec une autre personne. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
*guss*

Renseignement pour une faute...urgent

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis une femme algerienne mariée avec un algerien de nationalité francaise et nous avons recu notre livret de famille et la tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Valenchantée

Rsa d'octobre toujours pas arrivé sur ccp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui 8/11, le RSA complémentaire de mon maigre salaire n'est toujours pas arrivé sur mon compte CCP (Banque Postale). Le site de la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marionnette30

Aide juridictionnelle ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En cours de divorce depuis 2010, j'ai du faire appel du jugement prononcé en juin 2011 sans l'avoir signé car mon ex a caché à moi et au...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Dans le Noir

Changement de la garde d'un enfant.

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 16 ans, suite au divorce de mes parents, ma mère a décidée de prendre ma garde, cependant suite à des diverses raisons nous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Flower18

Retour sur un jugement déjà prononcé en 2010

 Résolu

Bonjour, Madame a demandé le divorce. Elle a obtenu le divorce avec mes tords exclusifs en 2010. Pourquoi? car elle a produit une fausse attestation...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sophiag

Partage des vacances de fevrier

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer ma fille pour les vacances scolaires (zoneB), sachant que le 1er jour débute un samedi je voudrai savoir quand dois-...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
isa

Prime de naissance pour un enfant mort née

 Résolu/Fermé

Bonjour,la caf ma versée la prime de naissance alors que j ai accouchée de mon petit garçon mort née a 19 semaine , j avais envoiyée a la caf un acte ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
laura

Mes enfants de retour à la maison

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai une fille de 16 ans et un fils de 13 ans d'un premier mariage qui sont sous la garde de la maman depuis 5 ans , à l'heure d'aujo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
nono95

Droits ex beaux parents

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis séparée de mon ex mari depuis 2 ans. Nous avons eu une ordonnace de non conciliation en octobre 2010 du Tribunal de No...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cricri

Malheureuse repondez moi au plus vite svp

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Rosa j'ai 15 ans et je veux partir de cher moi je ne saurai plus rester plus longtemps je ne saurai vraiment pas attendre mes 16...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Rosa

Livret de famille et pacs

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi sommes divorcés chacun de notre côté, mais nous n'avons pas nos livrets de famille, juste les papiers du divorce. Est-ce s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sandrine.C

Pacs et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions nous pacser,je perçois une pension alimentaire pour mes deux enfants issus d'une premiere union.Pour info, mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
gpuce

Pere non reconnu avec enfant 5 ans

 Résolu

Bonjour, pour faire une histoire courte depuis 5 ans ces moi qui eleve ma fille et qui achete depuis toujours tout ce donc elle a besoin,ca mere qui r...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
M@thew

Pension familiale, jaf

 Résolu

Bonjour, Mes parents, qui n'étaient pas mariés, se sont séparés il y a deux ans. Mon père a perdu son emploi et ne paie plus de pension alimentaire....

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
popo

Photo professionnelle prise à la crèche

 Résolu

Bonjour, Mon fils a été pris en photo par un photographe professionnel à la crèche et on nous a laissé dans son casier une miniature avec les tari...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dominique

Enfant battu ?

 Résolu

Bonjour, une fois de plus aujourd'hui j'entend encore des cris d'adultes des bruits de choc et des pleures d'enfants. cela dure depuis 6 mois. c'en ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sophiag

Rompre un pacs, les conséquences

 Résolu

Bonjour, Nous sommes pacsés depuis janvier 2010, avons acheté un bien immobilier en indivision mais souhaitons rompre le pacs tout en restant dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
vivi64

Recours en cas de désaccord avec le jugement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un temps impartit et lequel pour pouvoir faire appel d'une décision rendu par le JAF ? Pour être plus préc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
*guss*

Seule avec des jumeaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les aides pour mon cas, j'ai appris que mon conjoint m'avait trompé pendant toute ma grossesse et il cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sylviane

Refus d'appliquer jugement de divorce

 Résolu

Bonjour, j'ai la garde de mes 2 enfants et le pére un droit de visite dont les jours ne sont pas fixés son emploi du temps étant trés fluctuant mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pititenouette

Mere au foyer avec 5 enfants, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et ma mere n'est pas heureuse avec mon père avec qui elle a eu 5 enfant. Aujourd'hui c'est trés difficile de vivre en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sophiag

Emancipation: quels droits ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement en terminale, je devrais obtenir mon bac à seize ans. Je vais devoir trouver un logement pour aller poursuivre mes études su...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Travel

Puis-je avoir une pension ou prestation compe

 Résolu

Bonjour, séparée depuis 18ans car non divorcée aprés une procédure longue de 5ans qui n'a pas aboutie mon mari demande la régularisation de not...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
marinaduvar

Toujours des reproches

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 20 ans au mois de décembre et je cherche un travail ce qui n'est pas facile du tout. Je vis actuellement chez ma grand-mère c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Brille_comme_le_sun

Jouissance a titre gratuit à mon ex!!

 Résolu

Bonjour, je suis passer en conciliation en octobre 2011 et j'aimerais savoir qui va continuer a payer le crédit de la maison sachant que moi je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lulubelle1970

Nombre de chambre

 Résolu

Bonjour, Une copine vient de se séparer du père de son petit garçon. Elle cherche un appartement mais ceux qui sont dans ces moyens ne contient qu'u...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
chiquefille

Mariage, crédits

 Résolu

Bonjour, Nous vivons en concubinage depuis bientôt 10 ans et avons un enfant en commun (pas d'autres enfants en dehors). Mon conjoint a acquis un...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Afrikarnak

Mariage puis divorce dans le un pays étrangé

 Résolu

Bonjour, j'ai été marier avec un français d'origine en Algérie et après avant avoir le regroupement familial j'ai divorcé toujours dans le même pays (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Afrikarnak

Le père de mon fils non payé la prestation

 Résolu

Bonjour, Ca fait déjà 3 ans que le père de mon fils ne payé pas la prestation d'aliments, la pension est fixé à 150€. Il n'est pas venu voir son fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Afrikarnak

Garde vacances en compensation week-end

 Résolu

Bonjour, Le père des enfants dont j'ai la charge ayant déménagé il y a un peu plus d'un an loin de notre lieu de résidence et ne pouvant plus les pr...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sophiag

Refus de voir papa

 Résolu

Bonjour, Ce message s'adresse personnellement à Chan-nelle ! Pouvez-vous me conseiller, vous qui vous battez pour toutes les causes... Ma fille de 1...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Moumoune

Indexation déduit d'un trop perçu de pa

 Résolu

bonsoir, le père de mes 3 enfants à demander ( à la demande de notre aîné ) la garde de celui ci . en attendant le jugement il a continué de payé...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sophiag

Caution lycée, légal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'année dernière j'étais en seconde dans un établissement privé. Au début de l'année scolaire mes parents ont établis au nom de l'établiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nymora

Mariage ou concubinage ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a avantages à se marier légalement plutôt que de vivre en concubinage. Je suis une personne âgée et marié depuis...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
crépinjojar

Mon ex me menace d'un test de paternité

 Résolu

Bonjour, je m'appelle melle tapis je suis séparé depuis 6 mois avec mon ex nous avons eu une relation 4 mois dons je suis tombé enceinte il ma mena...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
n

Parent séparer dans 2 pays différents

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureuse tata d'un petit garçon depuis deux ans. ma soeur a rencontré le père en suisse mais ils se sont séparé avant que ma soeu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
M@thew

Sans papier -futur papa enfant francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de nationalité gabonaise et je suis sens papiers mes j'attend un enfants avec ma petite ami qui est francaise et je doit me marie ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pititenouette

Comment augmenter la pa a l amiable

 Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint veut augmenter la pension alimentaire pour ses trois enfants (1 en étude supérieur, 1 en internat ). Nous sommes d'acco...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bluelau

Refuser la garde exclusive

 Résolu

Bonjour, voilà notre situation : Je vis avec mon ami depuis plusieurs années, et nous avons eu ensemble un enfant qui a maintenant 6 ans. Mon...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GrandCaribou

Augmentation de la pa?

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce et je verse une PA. Depuis quelques mois, j'ai changé de travail. Je ne l'ai pas mentionné à ma femme dans l...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sophiag

Non-respect d'une décision judiciaire

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, mais mon ex-mari est retraité et il touche des revenues fonciers, et ma avocate m'a informé que seul l'h...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mad24

Dormir avec son frère a 14ans ?

 Résolu

Bonjour, au mois de décembre nous déménageons et je me retrouverait dans la même chambre que mon frère de 15ans . j'ai entendu dire que l'ont a pas le...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
emeu

Frais d'abonnement bus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les frais d'abonnement de bus du domicile à l'école doit-être partagé entre les parents Je me retrouve avec 350 eur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
BBKING1968

Délai de réclamation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis mars 2007, et mon ex mari ne m'a jamais versé de pension alimentaire. A l'exception d'une seule mensualité suite ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
M@thew

Se déchoir de ses droits parentaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ma question va peut être vous étonner, mais j'y ai bien réfléchi et je ne changerai pas d'avis et ne me demandez pas de vous expliq...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sophiag

Exclusions et menaces faites par le proviseur

 Résolu/Fermé

Bonjour , Mon fils (4è) et qq de ses camarades jetaient des cailloux dans la cours, lorsque qq uns ont eu l'idée de les jeter sur voitures qui passa...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sisi

Problème chez le père

 Résolu

Bonjour, ma fille 11 ans et demi, ne veut plus aller chez son père, à cause des probm récurrents avec son amie, agressive et hystérique. j ai été dé...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mido333

Aide garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis peu et il n'y a pas encore eu de jugement pour une garde alternée, je voudrais savoir s'il existe des aides pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ced

"droit de visite" entre frère et soeur

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aurais une petite question concernant le "droit de visite" entre frère et soeur. J'ai un demi-frère que je...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Nanie04
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 689