Puis-je avoir une pension ou prestation compe
Résolu
A voir également:
- Puis-je avoir une pension ou prestation compe
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Prestation sans droit caf - Forum Prime d'activité
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation ✓ - Forum arrêt maladie
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
6 nov. 2011 à 17:17
6 nov. 2011 à 17:17
Bonsoir
Votre séparation a été longue et mériterait l'attention d'un avocat sur votre dossier , tout en sachant que l'avocat est obligatoire pour divorcer .
Vous pouvez demander l'aide juridictionnel en retirant un dossier au tribunal de grande instance pour avoir un avocat gratuit
L'avocat vous dira si en fontion des élements de votre situation , vous pouvez aussi avec votre avocat demander une pension de secours pendant la période du divorce, pension alimentaire si vous avez des enfants encore à charge et éventullement la prestation compensatoire (votre avocat vous donnera son avis)
Votre séparation a été longue et mériterait l'attention d'un avocat sur votre dossier , tout en sachant que l'avocat est obligatoire pour divorcer .
Vous pouvez demander l'aide juridictionnel en retirant un dossier au tribunal de grande instance pour avoir un avocat gratuit
L'avocat vous dira si en fontion des élements de votre situation , vous pouvez aussi avec votre avocat demander une pension de secours pendant la période du divorce, pension alimentaire si vous avez des enfants encore à charge et éventullement la prestation compensatoire (votre avocat vous donnera son avis)