Droit de visite et d'hébergement
Résolu
is
-
chris -
chris -
Bonjour,
Le weekend dernier, mon ex-mari n'a pas signalé sa présence pour l'exercice de son (pas de coup de téléphone et pas sonné à la porte), il a déposé plainte pour non présentation d'enfant alors que j'attendais à mon domicile (présence d'un témoin). Il a prétendu à la police qu'il y avait un accord entre nous pour que je présente mon fils sur le trottoir en bas de l'immeuble sans qu'il ai à manifester sa présence, ce qui est faux. Que puis-je faire?
Le weekend dernier, mon ex-mari n'a pas signalé sa présence pour l'exercice de son (pas de coup de téléphone et pas sonné à la porte), il a déposé plainte pour non présentation d'enfant alors que j'attendais à mon domicile (présence d'un témoin). Il a prétendu à la police qu'il y avait un accord entre nous pour que je présente mon fils sur le trottoir en bas de l'immeuble sans qu'il ai à manifester sa présence, ce qui est faux. Que puis-je faire?
2 réponses
-
Bonsoir,
Que précise le jugement sur ce fameux "échange" d'enfant ?
Combien de temps à t'il mit pour déposer plainte ?-
-
-
-
-
pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que la situation soit plus simple à l'avenir, la communication est totalement rompue, je lui ai demandé de me prévenir lorsqu'il arrivait mais il ignore (j'ai déjà attendu à 2 reprises sans qu'il ne vienne, de plus mon enfant est en bas âge et était très malade la dernière fois. Dois-je envoyer une demande par recommandé ou tout autre chose?
-
-