Les discussions

Visa long sejour

 Résolu

Bonjour, je suis tunisienne marié avec un franco-tunisien j'ai reçu mon livret famille en 12 novembre 2011.J'ai posé mon dossier au consulat de Fran...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande la garde

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il était possible que j'obtiens la garde de mon fils ou une garde alterné. Mon fils a 7 ans, je suis séparer...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
francis

Séparation de corps, divorce

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas les moyens financiers de divorcer pour l'instant, mon mari et moi sommes séparés de corps (sans en avoir fait de démarches ju...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lucille

Job à 14 ans

 Résolu

Bonsoir, j'ai 14 ans et j'aimerais me faire un peu d'argent (comme tout jeune). Je me demandait si j'était en droit de travailler. Le baby-sitting ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Homme travailleur

Penssion alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ne pas payer de pension voila je suis sortie avec mon ex durent 7mois j'avais reconnu son fils ( il a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
anthony

A quel we correspond la semaine 13

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment est considéré le samedi 31 mars et le dimanche 1 er avril 2012? c 'est le 5éme We de mars ou le 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
*guss*

Cap ou autres..

 Résolu

Bonjour, jai 14 je suis en 4eme et je nai pas une bonne moyenne (10 de moyenne general) et je voulais savoir si il y avait un cap ou autre car jai f...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
*guss*

Desaveux de paterniter

 Résolu

Bonjour, mon histoire est pas tres compliquer mais j'aimerai avoir plus d'info ... Mes parents on divorcer lorsque j'avais 6 ou 7 ans et mon pere ge...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
*guss*

La pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, le calcul de la pension alimentaire est basé sur combien on gagne? MOI JE me suis remarié et mon epouse ne travaille pas et n'a aucune aide...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sophiag

Séparation - garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu pour menaces et violences-conjugales (sans preuves, je n'ai jamais porté plainte mais à déjà été...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
micash14

Mère indigne

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis divorcé depuis début décembre ( 5 ans de procédure ) mon ex femme a eue la garde de notre fils. J'ai demandé la garde de mon f...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
australe13

Impot

 Résolu

Bonjour, En 2008 j'ai déduit une pension alimentaire a mon fils majeur vivant sous mon toit le montant était plafonné et je l'ai rattaché à mon foye...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
forma

Partage d'un plan epargne retraite d'entrepri

 Résolu

Bonjour, j'ai divorcé, et actuellement en cours de procédure (difficile) de partage des biens. Je dispose d'un Plan Epargne Retraite Entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
frcridlig

Enlèvement d enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai ma fille de 8 ans et demie qui vient d être reconnue par sont papa , il y a deux jour de s...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
M@thew

Partage d'1 bien immobilier lors d'1 divorce

 Résolu

Bonjour, je suis mariée sur le régime de la communauté et je pense divorcer.mon mari et moi-même avons acheté une maison sous le régime de la commun...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lucini

Autorite parentale et ecole

 Résolu

Bonjour, mon ex a obtenu la garde de notre fils .... et il vient de m'apprendre qu'il allait habiter avec sa nouvelle compagne. Je m'inquiete car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sylvia

Ma fille a 11 ans et 7 ans dans sa tete!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrez me dire ce qui faut faire la reveiller elle fait sembant de faire ces devoir elle ne tient pas en place! elle s'amuse au l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pititenouette

Adoption d'une niece par une tante indirecte

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si ma nièce dont mon frère et le beau-père depuis quelle a l'age de 5ans peut-être adopté par la soeur du beau-père...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nina

Divorce, garde des enfants, adultère ???????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais entamer une procédure de divorce. Je suis marié depuis deux ans, vit avec elle depuis 17 ans et j'ai deux enfants de 6 et 9 an...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
*guss*

Information sur les droits

 Résolu

Bonjour, je vais éssayé d'ètre le plus claire possible:ma belle famille ce compose actuelement de une mère (agée de 72ans), de un fils qui a eu des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
michelrita

Credit maison et divorce

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé une procédure de divorce amiable ma femme souhaitant garder la maison que nous avons acheter en commun , 1 ans après elle n'a to...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
stella1611

Vacances

 Résolu

Bonjour, je suis divorce depuis 10 ans mon fils a 15ans il vient d entrer en apprentissage .c est a dire qu il na plus que 5 semaine de vacance comm...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
*guss*

Partage des biens immobiliers

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée et nous venons de vendre notre maison. Nous étions mariés sous le régime de la séparation des biens. Lors de l'achat de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Zorg

J'ai reçu un don et legs je divorce

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un don manuel de mon pere et un heritage suite à la vente d'un bien appartenant à mon pere.avec ces sommes j'ai hachete un terrai...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
steph 761

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis marie sous le regime de la separation de bien ca va faire 1 an et je voudrais savoir si mes revenus sont calculés pour le verseme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sophiag

Information concernant ma demande

 Résolu

Bonjour, un homme de nationalité autrichienne,résidant en allemand,veut que j'irai chez lui par visa en allemand pour se marier car il n'a pas du te...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Afrikarnak

Nom de famille

 Résolu

Bonjour, je mappelle mélissa et jai 17 ans. j'aimerais ajouter le nom de famille de ma mere mais jai aucune ider comment faire alors s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
*guss*

Recuperer mon fils en temps et en heure

 Résolu/Fermé

Bonjour, le papa de mon petit garçon nous a quittés depuis 3ans hors, depuis qu'il est parti il m'en fais voir avec notre petit il m'inssulte,me bou...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lili8124

Quid du 1er jour des vacances en éme moitié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le jour exacte du début de la 2eme moitié des vacances de Noël 2011 car d'aprés mes calculs, ca devrait etre le...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sophiag

Garde alternee et souci nouveau

 Résolu

Bonjour, ma fille 8 ans a refuser d'aller avec son papa cette semaine (jugement divorce non realiser c'est un accord pour l'instant entre nous une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sophiag

Garde pendant les vacances scolaires d'1 bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai 38 ans, mon bébé vient d'avoir 7 mois, son père est parti à ses 4 mois pour aller vivre avec sa maitresse depuis plus 1.5 ans (pas la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
frenchizette

Svp horaires du droit de garde noel 2011?

 Résolu

Bonjour, je suis séparer de la mère de mes enfants et il y a eu un jugement qui dit que je l ai es la deuxième moitié des vacances de noël sans qu...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
didiersof

Divorce demandé...domicile?

 Résolu

Bonjour, Lorsque le divorce est demandé, doit-on se séparer immédiatement ou doit-on rester en co-habitation et combien de temps? Merci à l'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sophiag

J'ai besoin de parler

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman de 36ans le papa de ma fille me rabaisse tout le temp, tu est moche tes vieille tu tes vue dans une glace, ................

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
viviedu37

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 enfant de 9 ans,son pere la reconnu a l'age de 3ans, on s'est separer le pere et moi l'enfant avait 2 ans , on a jamais ete marier n...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilirose

Frais centre de loisirs et pension alimentair

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de demander à un JAF de statuer pour le montant d'une pension alimentaire moindre, également la totale prise en charge d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
napoline

Erreur sur mon livret de famille

 Résolu

Bonjour, j'ai recu mon livret de famille transmis de nante mais avec une erreur sur ma date de naissance moi jsuis en algerie et mon marie en franc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ahlem ibarouchen

Demande de transcription de livrait de famill

 Résolu

Bonjour, je fait mon mariage en Algérie le mois passé et je veau renseigné les etape pour faire la transcription de livrait de famille et les document...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nadia1989

Je suis la seule à vouloir partir

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique je suis avec mon concubin depuis dix ans et avons 2 enfants de 4 et 1 ans. la situation se dégrade depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gerber1

Besoin daide

 Résolu

Bonjour, alors voila enfaite jai 18ans je vais me marier bientot avec un homme sous la base de la sepration de bien le seul probleme cest que jai ar...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tcholito

Comment faire pour joindre mon homme italien

 Résolu

Bonjour, je suis une femme marocaine je veux joindre mon homme italien par une demande de visa de mariage ou bien touristique et je suis au foyer e...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
salwa meknès

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans , mes parents sont séparés depuis 4 ans , nous sommes en garde alterné et je n'ai pas de bons rapports avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Alyssouille

Demarche d ' adoption

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai besoin dinformation j nai pas denfants et je souhaiterai en adopter un de preference le plus jeune possible jai 28ans et...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
alysson72

Paiement pension alimentaire impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sans emploi de trés longue durée et perçois actuellement le rsa (400€/mois) depuis pratiquement toujours, entrecoupé de période d...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
pititenouette

Adresse inconnue et dvh

 Résolu

Bonjour, Suis-je dans l'obligation de confier mon fils à mon ex, sans savoir où il vit ? Voici la réponse d'une juriste: http://www.parent-solo.f...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ptit-bébé

Assignation en divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on m expliquer la procédure et les événements suite a une assignation en divorce. Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
pititenouette

Je dors toujours avec mon fils de 4 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire quel sont les consequances pour l'avenir de mon fils Maxim de dormir avec lui dans le meme lit ( lit en hauteur de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
durock

Période de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà une "histoire" où pour trouver un accord ce n'est pas possible et j'en suis bien malheureuse ! A Noël dernier, mon ex a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
sophiag

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si j ai droit a la prime de noel en touchant l allocation ata merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Question consernant un directeur d'ecole

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le directeur de l'école de mon fils; mon fils a fait une grosse bétise dans le bus il a été renvoyé trois semaines po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
pititenouette
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 688