Les discussions

Urgence audience jaf sans ma presence

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la mère d'un petit de 2ans... Mon ex(le père) qui vit dans le Gard (30) me met à la porte, dans la panique que l'on m'enlève mon en...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Ma fille ne porte pas mon nom

 Résolu

Bonjour J'écris au nom de mon fils qui a 38 ans mais légèrement handicapé suite à un traumatisme crânien Il a rencontré une femme et il on eu un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Couple avec 2enfants droit du rmi

 Résolu

Bonjour, je vis en couple avec 2enfants mon copain est en assédic j'aimerais savoir combien de rmi vais je touché .

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Association

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant residant en france sans titre de sejour j aimerai savoir se j ai droit de contunier mes etdie?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Question sur carte séjour

 Résolu

Bonjour, je suis titulaire d' une carte vie privé et familia ,avec ma copine on a un enfant cette anée . je voulais savois si elle pouvais avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Orpheline

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, la soeur d'une amie viens de décéder et laisse une petite fille de 8ans et son papa n'est pas apte à s'occuper...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mag

Revalorisation pension enfant adulte etudiant

 Résolu

Bonjour, De salari"é je suis devenu retraité et mes revenus ont chuté dans la proportion de 7 à 4. Puis-je revoir dans ces proportions et donc à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
hubert paul

Rachat d'une part de bien immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en union libre avec mon conjoint propriétaire de son appartement depuis moins d'un an. Je souhaite racheter la moitié de la valeur d...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
paulo

Je veux rester avec ma fille

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante à Paris, ma fille est venue pour l'été, je n'ai plus envie de la laisser repartir vu qu'elle n'était pas bien suivie par ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
helpme

Mariage civil - religieux apres divorce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je me marie aux Etats-Unis avec un americain et civilement uniquement, est ce qu'il serait enviseageable que je me r...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Rentre scolaire

 Résolu

Bonjour, pour la rentree scolaire le montant des revenus ne doit pas depasser combien? Et si le montant depasse il disent qu il font au prorata m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Propriete du vehicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai contracté un emprunt pour l'achat d'un vehicule, la carte grise n'est pas à mon nom, mais a celui de mon ex-amie. Aujourd'hui ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Pacs

 Résolu

Bonjour, Mon ex-concubin s'est pacsé depuis ans. Je souhaiterais savoir si sur un extrait d'acte de naissance avec mention marginale d'un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Pension et droits de visites

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée avec cinq enfants mon ex doit prendre pendant le mois aout son fils de 9ans et ne fia pas son devoir il ne paie pa de pen...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

J'ai informé la caf

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai informé la CAF que mon copain vivait à mon domicile depuis le 01/07/2010, antérieurement, il vivait ch...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Opposition preventive de sortie du territoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon epouse et moi-meme sommes parents d'un bebe. Compte tenu de l'attitude de ma belle famille de nationalite etrangere, j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tigrisor

Droit parental

 Résolu

Bonjour, mon petit fils vie avec nous depuis sa naissance cest a dire avec son pére(mon FILS) et moi suis la grande mere mais sa maman nous la laiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lrxpnc

Capacité a mariage au consulat de oran

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a envoyer notre dossier pour ccam le 30 mars au consulat de france a oran , j'ai recu un convocation pour l'entretien le 17 aout 2010 , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
M@thew

Certificate de propriété

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une formulaire concernant le Capital Décès de mon mari et je doit remplir le formulaire, je ne comprendre rien, pouvez vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lizliz

Divorce et belle-mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, divorcée depuis 3 ans, ca allait à peu près pour les vacances et gardes mais depuis quelques mois mon ex mari s'est remis en ménage pas mari...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
zouzou

Pacs et allocation logement

 Résolu

Bonjour, Ma chérie et moi sommes pacsées depuis 2 mois je ne touchais aucune aide particulière mais ma chérie touchait des allocations logements l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sebastien

Grands parents

 Résolu

Bonjour, nous sommes divorcés et nous avons les vacances à partager ma fille de 8 ans, le problème est que pendant le mois de garde chez le papa ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab

Je suis majeur depuis le mois de mars

 Résolu

Bonjour à tous, mon prénom est Kévin, je suis handicapé depuis la naissance. Voila je viens vous voir car je suis majeur et en ce moment, ca ne va pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
kev2907

Sos oui je veux que vous m aider vraimant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour annuler un mariage algérien car le mariage a été célèbre sur le territoire algériens et l homme se fou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Visas

 Résolu

Bonjour, je suis marie a un algerien et moi qui suis francaise je voulais savoir si on pouvait faire une demande de visas long sejour au lieu de pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
gerber1

Cèrtaficat capacitè a mariage!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour a tous, enfet je vien de me mariè au bled avec une algerienne, jai la livret de famille algerien et le lacte aussi en francais.je suis retourn...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
zagrouve

Empecher compagne de mon père de voir enfants

 Résolu

Bonjour, je me permet à ce jour de poser une question sans doute assez délicate. Avec mon compagnon nous envisageons d'avoir un enfant. Mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
red-fish

Droit a la rentré scolaire

 Résolu

Bonjour, je paiye 550euro pour l'impot sur le revenue est ce que j'ai droit a la rentré scolaire pour ma fille de 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
02Marie

Peur de perdre la garde de mes enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être brève. Voilà je vis maritalement depuis 5 ans avec mon ami avec qui j'ai eu un enfant âgé de 2 ans aujourd'hui. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
fiatpunto

Contrat de mariage avec algérien...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je souhaite me marier avec un algérien vivant en algérie. je suis française et je suis un peu perdue dans les démarches car visible...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Isabeau

Changement de garde alternée

 Résolu

Bonjour, divorcé depuis 6 mois mon ex-femme veut changer la façon que l'échange des enfants se déroule. La divorce dit que ça doit se faire a la sor...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
lila

Se sacrifier pour son enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, De religion catholique et séparée de mon conjoint, j'ai eu une relation amoureuse avec un algérien musulman pendant 4 ans et demi envir...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
02Marie

Nouvelle loi sur la pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que qq un a entendu parler de cette nouvelle lois sur la pension alimentaire qui dis que le parent qui prends les enfants pendant 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
BG

Refus de transcription d'acte de naissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils né au maroc,le consulat de france lui refuse la transcription de son acte de naissance,mais il lui donne le certificat de nationali...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
4EST

Demande de nationnalitee

 Résolu

Bonjour, j ai fait une damande de nationnalite auprés de préfecture je suis née en 1982 de natinnalite senegalaise divorcée avec deux enfants 4 3 ans...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
58Sab

Allocation familiale et annee sabbatique

 Résolu

Bonjour, J envisage de prendre une année sabbatique a partir du mois de Décembre 2010. J ai un petit garcon de 2 ans et je voudrais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
58Sab

Declaration des ressources

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une déclaration des ressources pour l'aide juriditionelle je fais comment pour la voir

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
58Sab

Reconnaissance et baisse de pension

 Résolu

Bonjour, Mon ami paye 400 euros de pension pour 2 enfants, à l'époque il était seul et avait accepté une telle somme ( il gagne 1750€) , désormais...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@thew

Adopter le fils d'une amie

 Résolu

Bonjour, Je suis célibataire, sans enfant. J'ai une très bonne amie (simplement amie), veuve, dont le fils s'est très attaché à moi, et vis versa. E...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Olivier

Rsa avec une vie de couple et trois enfants

 Résolu

Bonjour, je vourais savoir combien on n'a droit si on vie en couple et que le mari n'a pas droit au rsa et n'a pas l'autisation de travailler et que...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Demande de rensiegnement

 Résolu

Bonjour j ai une amie qui vie avec un homme elle souhaite qu il quitte son domicile car il et violent avec ces enfants mais lui il veut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Indexation de la pension divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex-mari paye la pension des enfants mais il ne veut par l'indexer depuis le 1/01/2004. Je perçois cette pension selon un montant cons...

56 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
clabaut

Titre de séjour pour mon enfant agé de 28 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon fils a eu son visa de court séjour (2 mois) après deux ans d'attentes qui sont dûs au recours qu'on a effectué auprès de la comm...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
amina

Question sur test d'adn

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible ...ma blonde a une fille qui n'est pas de moi ... le vrai père ou plutôt géniteur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Mariée, mon mari n'a pas de papiers :-((

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mariée en juillet 2010. Je suis française et mon mari est arrivé en France en 2006 sans papiers, pas de visa non plus sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Rajouter le nom de ma mere ??

 Résolu

Bonjour voila j'ai 18ans et je voudrais savoir si on peut rajouter le nom de ma mère juste après le nom de mon père ? Merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Gaiia

Papiers a fournir pour demande de nationalite

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai la nationalite francaise et je vous demande quels papiers fournir pour une demande de nationalite pour mon propre fils? Car on lui a refu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Dans une impasse

 Résolu

Bonjour, je vie actuellement en union libre avec la mère de mes deux enfant (10 mois et 7 ans), le bail est a nos deux nom et rien ne va plus ent...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lecon

Interdiction de teritoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je reviens parmi vous avec un autre sujet j'ai été au consulat de France et je trouve que j'ai une interdiction de territoire de 5 an...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Mariage avec mon fiancé sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m apl amandine je suis francaise je vais me marier avec un sans papier .esq uil ya des risques de deposer le dossier merci

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kalin
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 696