A voir également:
- Autre activité sur un terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Donation terrain agricole - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
4 mars 2010 à 22:14
4 mars 2010 à 22:14
Si je ne me trompe pas un élevage est composé de minimum 9 chiens. En dessous je crois que ce n'est pas considéré comme de l'élevage mais comme des animaux de compagnie.
En ce qui concerne votre batiment, il faudra demander les autorisations de construction. Mais si la zone est NC je doute que cela soit accordé. Renseignez vous auprès de la mairie et de la DDE.
Bon courage
En ce qui concerne votre batiment, il faudra demander les autorisations de construction. Mais si la zone est NC je doute que cela soit accordé. Renseignez vous auprès de la mairie et de la DDE.
Bon courage
merci ptitangemarie pour ta reponse,
ta raison c'est bien 9 chiens minimum,
en faite je recherche un moyen pour pouvoir construire une maison sur un terrain agricole et y pouvoir faire mon activité (auto) tout en y faisant cette activité qui doit me prendre un minimum de tempalors je cherche ce qui serait le plus simple,
j'ai pensée a une pepiniere ou autres chose,
Si vous avez de bonne idée ou des avis.
merci car je nage un peu avec tout sa.
ta raison c'est bien 9 chiens minimum,
en faite je recherche un moyen pour pouvoir construire une maison sur un terrain agricole et y pouvoir faire mon activité (auto) tout en y faisant cette activité qui doit me prendre un minimum de tempalors je cherche ce qui serait le plus simple,
j'ai pensée a une pepiniere ou autres chose,
Si vous avez de bonne idée ou des avis.
merci car je nage un peu avec tout sa.