Difficulté a se faire payer

solena - 7 mars 2010 à 20:34
 solena - 8 mars 2010 à 15:21
Bonjour,
je suisauto-entrepreneur auto entrepreneur, j'ai travaillé pour une société en décembre, j'ai été payée normalement, nous avons mis un terme a notre collaboration d'un commun accord, mais j'ai travaillé tout janvier et la première semaine de février et la impossible de me faire payer......! Mes appels téléphoniques restent sans réponse de même que mes mails!
n'ayant pas de contrat de travail, je me demande quel recours je peux avoir??
Je suis complètement désemparée ayant fais confiance a cet société!
Merci de m'aider
cordialement

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
8 mars 2010 à 14:42
Et bien envoyez votre facture par courrier.

Avec le montant restant du.

Si vous l'avez deja fait envoyer un rappel de paiement.

Et si encore rien ! envoyez une mise en demeure en AR. (vous trouverez des modeles de lettres sur internet)

Et en dernier recourt apres tout ca c'est a l'huissier.... mais bon generalement cela ce denoue avant !

Bon courage

1
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
7 mars 2010 à 22:37
Bonjour,

Soyez un peu plus precis dans votre message.

Vous avez travaillé en tant que prestataire de service aupres de cette societe?

Ou en tant que salarié?

0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai travaillé pour cette société en tant que prestataire.

J'ai fait confiance, je n'ai pas de contrat, pas d'ordre de mission, juste reçu un premier chèque pour le mois de décembre, j'ai visité des clients qui pouront je pense le cas échéant attesté que je les ai visité, mais c'est tout!

Merci encore pour votre aide
0
Il me semble que jessy donne la bonne solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci pour vos réponse, je vais commencer par envoyer une lette de rappel
En ce qui concerne l'huissier, je voudrais éviter d'engager des frais !
0