Licenciement / Préavis / ACCRE / PoleEmploi ?
newbie92
-
12 janv. 2010 à 23:09
kliclac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 10:26
kliclac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 10:26
A voir également:
- Licenciement / Préavis / ACCRE / PoleEmploi ?
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
2 réponses
kliclac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5 mars 2010 à 10:26
5 mars 2010 à 10:26
Bonjour Newbie92,
Je vis actuellement la même question... sans trouver de réponses.
J'ai contacté plusieurs fois la CCI, le CFE. Les réponses divergent et aucunes ne peut me montrer par écrit si oui ou non c'est possible d'avoir l'ACCRE.
Sur https://forum-juridique.net-iris.fr/topic/50012-pr%C3%A9avis-de-licenciement-et-cr%C3%A9ation-dentreprise/ , les conseils donnés sont plutôt d'attendre la fin du préavis pour être sûr d'avoir l'ACCRE et donc l'ARE ou l'arce. Patience ! C'est difficile, mais plus sûr !
Où en es-tu ? est-ce que l'ACCRE t'a été accordée alors que tu es en préavis ?
Je vis actuellement la même question... sans trouver de réponses.
J'ai contacté plusieurs fois la CCI, le CFE. Les réponses divergent et aucunes ne peut me montrer par écrit si oui ou non c'est possible d'avoir l'ACCRE.
Sur https://forum-juridique.net-iris.fr/topic/50012-pr%C3%A9avis-de-licenciement-et-cr%C3%A9ation-dentreprise/ , les conseils donnés sont plutôt d'attendre la fin du préavis pour être sûr d'avoir l'ACCRE et donc l'ARE ou l'arce. Patience ! C'est difficile, mais plus sûr !
Où en es-tu ? est-ce que l'ACCRE t'a été accordée alors que tu es en préavis ?