Permis conduire subvention entreprise
Moimarmotte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
-
5 mars 2010 à 12:46
Moimarmotte - 8 mars 2010 à 17:09
Moimarmotte - 8 mars 2010 à 17:09
A voir également:
- Permis conduire subvention entreprise
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Courrier d'accompagnement permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
3 réponses
quelqu'un aurait-il une petite réponse pour moi ? svp ?
je patauge et le comptable aussi !
merci par avance
je patauge et le comptable aussi !
merci par avance
Stegodon
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
148
8 mars 2010 à 16:13
8 mars 2010 à 16:13
Bonjour,
Normalement, votre entreprise paie des cotisations de formation professionnelle à un organisme paritaire collecteur. Il faut trouver les coordonnées de cet organisme, les contacter et leur demander s'ils sont d'accord pour financer tout ou partie de cette formation. Si oui, l'autoécole doit écrire une convention de formation et la faire signer à votre patron. Une copie sera envoyée à l'organisme paritaire collecteur qui enverra à l'auto école et à votre entreprise une prise en charge : lettre précisant que la formation est payée par l'organisme.
Dans cette histoire, le salarié n'a rien à faire d'autre que suivre les cours.
Normalement, votre entreprise paie des cotisations de formation professionnelle à un organisme paritaire collecteur. Il faut trouver les coordonnées de cet organisme, les contacter et leur demander s'ils sont d'accord pour financer tout ou partie de cette formation. Si oui, l'autoécole doit écrire une convention de formation et la faire signer à votre patron. Une copie sera envoyée à l'organisme paritaire collecteur qui enverra à l'auto école et à votre entreprise une prise en charge : lettre précisant que la formation est payée par l'organisme.
Dans cette histoire, le salarié n'a rien à faire d'autre que suivre les cours.