Titulaire de la capacite transport
cinzia
-
22 oct. 2008 à 21:14
guizobrown Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 12:44
guizobrown Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 12:44
A voir également:
- Titulaire de la capacite transport
- Livre capacité de transport pdf gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum Banque et Crédit
- COURS CAPACITE TRANSPORT - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
guizobrown
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
8 mars 2010 à 12:44
8 mars 2010 à 12:44
bonjour
j'ai vue votre message et je suis interessé en effet dans le cadre de ma création d'entreprise de transport je cherche un personne qui pourra s'associé avec moi et qui poccéde une attestation de capacité en transport de voyageurs avec qui aura un roles des conseillés consultant aupres de moi si vous etes toujours interressé contacté moi guizobrown@yahoo.fr
j'ai vue votre message et je suis interessé en effet dans le cadre de ma création d'entreprise de transport je cherche un personne qui pourra s'associé avec moi et qui poccéde une attestation de capacité en transport de voyageurs avec qui aura un roles des conseillés consultant aupres de moi si vous etes toujours interressé contacté moi guizobrown@yahoo.fr