Bourse de fret

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
-
 JCMT -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqun sait si je transporte du fret en consultant les bourse de fret sur internet j aurai du travail tout les jours et est ce que ces payer correctement sachant que je me deplacerais sur toute la france et ce serais pour un 15m3 merci de votre prochaine réponse.

6 réponses

bonjour,

La bourse au fret est en générale de l'affrétement.Les tarifs calculés sur la base d'un allée simple et en fonction du plancher utilisé .
Si tu fais de la course, tu peux consulter la bourse au fret pour ne pas remonter ou descendre à vide.
c'est pas mal, ça paye un partie des frais.Mais en aucun cas c'est de la course bien payée.

cdt
pour te donner une idée de prix : 2palettes soit 1m de plancher (attention au poids)

via 31 toulouse environ 140 euros.
via 28 dreux environ 80 à 90 euros etc..........

Bonjour

A savoir : Si vous avez un control sur la route et que vous ne pouvez pas justifier le fret dans votre vehicule c' est un delit punissable par de la prison eventuellement, dans ce cas le passage au tribunal est certain !!!!!
Si vous avez toutes les autorisations le passage par une bourse de fret est une solution ponctuelle pour trouver du fret et peut vous servir regulierement. Travailler avec des professionels et imperatif .
voir : http://boursedefret.canalblog.com/
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
116
ok merci JCMT pour tes infos mes quand tu marque le prix ces au depart de où ?
bonjour,

désolé j suis dans mon truc - depart 95 roissy cdg

cdt,
bonjour Bourse Transport.com,

Je ne comprends pas bien votre message, quelque soit la marchandise transportée, je transporteur doit obligatoirement avoir les docs et les lettres de voitures. Quel est le rapport avec la bourse au fret.
Travailler avec des pro effectivement c'est impératif.Mais attention, il n'y a pas que des pro sur les bourses.
C'est toujours bon de se faire connaître dans le milieu -toutes les touches sont bonnes à étudier-mais attention la bourse n'est pas la poule aux oeufs d'or sinon ça se saurait.C'est de l'affrétement c'est tout et je ne crois^pas qu'une entreprise de courses puisse couvrir ses frais juste avec de l'affrétement .
Que voulez vous vendre? quel est votre but?
CDT