Création d'une association humanitaire

Houria - 9 juin 2010 à 00:10
 aliou02 - 11 juin 2010 à 11:54
Bonjour,
Bonjour à tous !

Voilà j'ai pour projet pour créer une association humanitaire pour venir en aide au peuple palestinien, j'ai pleins de projet les tiroirs déjà mais je ne sais par quoi commencer pour la création j'avoue je suis un peu perdu si quelqu'un pouvai m'aider ca serai gentil...

je laisse mon e-mail au cas ou si quelqu'un pouvai m'aider : hajer.marseille@hotmail.fr

1 réponse

tapes creation asso ds Google
0
--------------------------------------------------------------------------------

je suis le cordinateur d'un association qui aide les talibés(enfant de la rue)au senegal
aussi co_président de programme de centre d'acceuil des talibés a
saint-louis. En fait les talibés sont des enfants de la RUE.Il sont envoyé par leur parents pour apprendre le corant.Diriger par un marabout qui les exploite de façon esclavagisme.Visitez cette lien pour savoir plus sur eux::svp:www.senegalaisement.com/senegal/mendicite_senegal.php
notre but est aider les talibés en les donnant une vie meilleur.Lutter
contre la mendiadiction des talibés et l'esclavagisme.Nous allons aussi
creer une projet TALIBES RETOURE DE FAMILLE" Ces enfants pauvre qui connait une long abscence de famille.Mal traité par un marabout.Nous sommes en coloboration de 25 daaras(ecole coranique)environ plus de 200 talibés dans la ville de Saint-Louis.Malgrés tout nou en avons pas les moyen pour aider tout ces enfants.Il nous faut un partenaire pour réalisé une belle vie au talibés et et faire une justise contre ces marabout qui exploite ces enfants.
Notre programme est:
_Talibes parrainage parental;Nous voulons que chaque enfants soit parrainé.Pour l'instant seulement 37 talibés sont parrainépar des europeen ,3 ar des americain et 16 par des senegalais.La plus grande nombre n'est pas parrainé
_talibes parrainage foot(récolte de dons comme ballons,malliots
d'écuipement et chaussure)
_Talibés santé(vaccination,trusse secours,ramenagement...)
_Talibes alphabetisation (récolte de dons,craie,stylos,ardoisse
table,banc, bic feutrebanc,materier informatique,enseigant Correspondance entre talibés et écolier français...)...
Nous souhaitions votre partcipation pour la réussite du but de cette associationSi vous voullez faire une partenariat avec l'association sur contactez-nous sur :asc_talibes@yahoo.fr.Un document de l'association vous serez envoré ci-joinit photos de talibés.
Nous souhaitons votre réponse trés prochainement

Voyez agreer l'expréssion de mes salutation distingue et mérci d'avance de
votre réponse sur l'emailde l asso :asc_talibes@yahoo.fr
0