Aidez-moi je veux faire un e-commerce mais...
pic
-
10 août 2008 à 21:05
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 16 juin 2010 à 12:39
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 16 juin 2010 à 12:39
A voir également:
- Aidez-moi je veux faire un e-commerce mais...
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Retenue e/s - Forum periode d'essai
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Maison classé E - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le meme statue et je vend sur internet aussi.
Vous pouvez tout a fais faire du e-commerce avec votre numero siret actuel sans rien changé a votre statue.
bonne vente !
J'ai exactement le meme statue et je vend sur internet aussi.
Vous pouvez tout a fais faire du e-commerce avec votre numero siret actuel sans rien changé a votre statue.
bonne vente !
Coucou
Mon mari et moi meme aimerions ouvrir un site pour vendre donc d'apres ce que j'ai compris ce serait donc pour ouvrir un e commerce seulement nous voudrions debuter
Nous n'avons ni entreprise ni commerce on aimerais commencer idealement juste par un site internet.
Nous sommes vraiment motivés mais en ce qui concerne les infos cest durdur de trouver
exemple faut il un num de siren siret pour louvrir
Mon mari et moi meme aimerions ouvrir un site pour vendre donc d'apres ce que j'ai compris ce serait donc pour ouvrir un e commerce seulement nous voudrions debuter
Nous n'avons ni entreprise ni commerce on aimerais commencer idealement juste par un site internet.
Nous sommes vraiment motivés mais en ce qui concerne les infos cest durdur de trouver
exemple faut il un num de siren siret pour louvrir
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
16 juin 2010 à 12:39
16 juin 2010 à 12:39
bonjour
il faut forcément que vous ayez un statut et que vous soyez déclarer sinon c'est de la fraude
renseignez vous auprès de votre CCi
il faut forcément que vous ayez un statut et que vous soyez déclarer sinon c'est de la fraude
renseignez vous auprès de votre CCi