Lettre d'avertissement sans preuve?
agnes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je travail dans une grande surface et un client a envoyer un courrier au patron pour se plaindre que soit disant deux caissière il aurait mal parler ( une collège et moi )
ce qui est faux
le patron nous menace de nous mettre une lettre d'avertissement
il a déjà diffuser une note de service stipulant que deux personnes de mon service avait mal parler a un client et que ci cela se reproduisez il y aurait des sanctions
donc ma question : il a le droit de nous sanctionné sans preuve?
je travail dans une grande surface et un client a envoyer un courrier au patron pour se plaindre que soit disant deux caissière il aurait mal parler ( une collège et moi )
ce qui est faux
le patron nous menace de nous mettre une lettre d'avertissement
il a déjà diffuser une note de service stipulant que deux personnes de mon service avait mal parler a un client et que ci cela se reproduisez il y aurait des sanctions
donc ma question : il a le droit de nous sanctionné sans preuve?
A voir également:
- Lettre d'avertissement sans preuve?
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour
Votre patron vous menace, mais je pense que ça en restera là, dès lors qu'il n'y a aucune preuve de ce qu'avance ce client.
S'il n'était pas content, il avait qu'à prévenir tout de suite la direction au lieu d'adresser un courrier !
Donc, à mon avis, pas d'inquiétude à avoir.
Quant à la note de service, cela permet un petit rappel, mais sans plus.
Bon courage pour ce métier pas toujours facile.
Votre patron vous menace, mais je pense que ça en restera là, dès lors qu'il n'y a aucune preuve de ce qu'avance ce client.
S'il n'était pas content, il avait qu'à prévenir tout de suite la direction au lieu d'adresser un courrier !
Donc, à mon avis, pas d'inquiétude à avoir.
Quant à la note de service, cela permet un petit rappel, mais sans plus.
Bon courage pour ce métier pas toujours facile.