A voir également:
- Comment monter son entreprise
- Taille pour monter devant en voiture - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus ✓ - Forum Retraite
2 réponses
Bonjour,
Vous trouverez tout les exemple, de type d'entreprise, de comment s'y prendre sur le site : www.apce.fr
bonne lecture
Vous trouverez tout les exemple, de type d'entreprise, de comment s'y prendre sur le site : www.apce.fr
bonne lecture
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 01:05
25 janv. 2010 à 01:05
Bonjour je me présente je m'appel Alexandre g 18ans et voici mon idée...
étant un fan de cinéma j'aimerais crée ma propre production et en même temps ma baraque, comment? simple en achetant un terrain dont le loyer et divisé par le nombre de gent qui compose l'équipe (ex: 6 membre + moi et ma famille soit 2 = 8 bien donc on est 8 soit environ 10.000/8= 1.250 a payé chacun) pour une production pas besoins des studio Hollywood une grange (voir un hangar) et sa suffi ajouté si une équipe de bricoleur et un fan de cinéma et voila le résultat si l'aventure vous effraye moi aussi mais je m'en remait au seigneur
j'attend vos réponse avec impatience a+
ps: merci de ne pas appelé la santé il leur manque un patient...
étant un fan de cinéma j'aimerais crée ma propre production et en même temps ma baraque, comment? simple en achetant un terrain dont le loyer et divisé par le nombre de gent qui compose l'équipe (ex: 6 membre + moi et ma famille soit 2 = 8 bien donc on est 8 soit environ 10.000/8= 1.250 a payé chacun) pour une production pas besoins des studio Hollywood une grange (voir un hangar) et sa suffi ajouté si une équipe de bricoleur et un fan de cinéma et voila le résultat si l'aventure vous effraye moi aussi mais je m'en remait au seigneur
j'attend vos réponse avec impatience a+
ps: merci de ne pas appelé la santé il leur manque un patient...