4 réponses
je recherche comment ou me proccurer un carnet de commande pour ma loti.carnet qui me permet de fournir un justificatif au client.merci
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
4 avril 2010 à 20:55
4 avril 2010 à 20:55
Bonsoir
Qu'appelez vous "en activité accessoire " ?
Vous n'avez pas l'attestation de capacité de transport de personne ?
Vous voulez faire quel transport ?
Qu'appelez vous "en activité accessoire " ?
Vous n'avez pas l'attestation de capacité de transport de personne ?
Vous voulez faire quel transport ?
Je suis Taxi et j'ai demandé, en accessoires de mon activité principale un licence de transport de personnes dites loi loti.
J'ai donc obtenue cette autorisation.
Ma question est de savoir quelle est la réglementation pour cette activité car j'ai fait différents site sur le net, et rien ne la donner satisfaction..
Cdt,
J'ai donc obtenue cette autorisation.
Ma question est de savoir quelle est la réglementation pour cette activité car j'ai fait différents site sur le net, et rien ne la donner satisfaction..
Cdt,
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
5 avril 2010 à 08:47
5 avril 2010 à 08:47
Bonjour
Ils vous ont donné la licence sans vous apporter d'explications ?
J'ai trouvé ce document :
http://www.loire.gouv.fr
qui résume un peu mais en tapant "licence de transport de personne" sur un moteur de recherche, vous trouverez bon nombre de renseignements.
Vous pouvez également vous rapprocher de la DRE de votre région qui seront plus à même de vous expliquer.
Ils vous ont donné la licence sans vous apporter d'explications ?
J'ai trouvé ce document :
http://www.loire.gouv.fr
qui résume un peu mais en tapant "licence de transport de personne" sur un moteur de recherche, vous trouverez bon nombre de renseignements.
Vous pouvez également vous rapprocher de la DRE de votre région qui seront plus à même de vous expliquer.