Mon patron veut me licencier pour vol

nikkidu31 - 14 juin 2010 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 07:01
Bonjour,
bonsoir,
alors voila,aujourdui je me suis rendu au travail comme tout les jours a 21h
le chef d exploitation est arrivé 5 min plus tard et nous a dit a moi et les 2 autre personnes qui etaient concerné
qu il allait nous donner une lettre de mise a pied.
j ai lu la lettre
elle disais "on envisage de prendre en votre encontre une mesure de licenciment et pour ce fait vous est convoqué t elle jour pour vous expliqué. sur les fait qu ils vont sont reproché.etand donné la gravité vous est mis a pied en attendant l entretien.donc vous n avez pas a vous presenté au travail a partir dés maintenant..vous pouvez repartir chez vous."
je precise que c est pas une mise a pied de1 ou 3 jours mais 10 jours.
je lui ai dit que ca ca veut dire qu on est licencié.il m a dit que non,qu une procedure est en cours que c etait la direction general qui vont decidé avec un juriste qui travail pour la boite.qu en pensez vous?pour des faits si petit et uniquement sur les "onsait que vous a fait ca,ca etca..."que je vais etre licencié?est qu ils vont tenir compte du fait que j ai une famille avec des enfants?merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 07:01
Bonjour
Vous ne parlez pas de la nature et de l'importance du vol.
En matière de vol, il n'y a pas de "faits si petits" comme vous dites. Vous avez trahi la confiance que votre employeur avait mise en vous, d'où une sanction à votre encontre.
Attendez donc la suite des évènements afin de savoir qu'elle va être la nature de la sanction.
Vous avez toujours ensuite la possibilité d'aller au prud'homme, mais en matière de vol, votre défense sera difficile.
0