Branchement de gaz
chichi
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je suis locataire d'un local commercial neuf ,je l'ai transformé en restaurant et mon proprietaire a fait le nécessaire pour le raccordement de gaz
mais le hic :le raccordement a bien ete jusqu'au coffret du coté de grdf
mais le proprietaire n'a pas mis le tuyau dans le coffret (le tuyau de gaz relie du coffret a la boite de pompier) j'ai appele grdf pour leur demande de venir raccorder ce tuyau au coffret mais il me dise que ce n'est pas a eux de faire car ca appartient au domaine prive mais mon proprietaire me dise le contraire
qui croire aidez svp
je suis locataire d'un local commercial neuf ,je l'ai transformé en restaurant et mon proprietaire a fait le nécessaire pour le raccordement de gaz
mais le hic :le raccordement a bien ete jusqu'au coffret du coté de grdf
mais le proprietaire n'a pas mis le tuyau dans le coffret (le tuyau de gaz relie du coffret a la boite de pompier) j'ai appele grdf pour leur demande de venir raccorder ce tuyau au coffret mais il me dise que ce n'est pas a eux de faire car ca appartient au domaine prive mais mon proprietaire me dise le contraire
qui croire aidez svp
A voir également:
- Branchement de gaz
- Probleme vmc chaudiere gaz - Forum Immobilier
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Surconsommation gaz locataire - Forum Immobilier
- Appartement sans branchement machine laver ✓ - Forum Louer un logement
- Création de dépôt de gaz / Côte d’Ivoire - Forum Création d'entreprise