Rénovation meubles se faire connaitre
celine
-
Modifié par 58Sab le 27/08/2010 à 09:19
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 27 août 2010 à 09:18
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 27 août 2010 à 09:18
A voir également:
- Rénovation meubles se faire connaitre
- Décès concubin meubles - Forum Donation-Succession
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum acheter une maison
- Succession meubles disparus - Forum Donation-Succession
- Tva renovation piscine - Forum Impôts
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
3 réponses
cédric0698
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
2
27 août 2010 à 05:23
27 août 2010 à 05:23
Bonjour,
Il doit bien y avoir des gens qui seront intéressés par votre travail.
Mais c'est un peu vague, vous souhaitez de l'aide pour créer simplement un blog/site pour présenter votre travail, ou de l'aide pour créer une entreprise afin de vendre vos objets, et donc créer un site marchant ?
Il doit bien y avoir des gens qui seront intéressés par votre travail.
Mais c'est un peu vague, vous souhaitez de l'aide pour créer simplement un blog/site pour présenter votre travail, ou de l'aide pour créer une entreprise afin de vendre vos objets, et donc créer un site marchant ?
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 27/08/2010 à 09:20
Modifié par 58Sab le 27/08/2010 à 09:20
bonjour
je pense que cela peut fonctionner j'ai une amie qui a fait cela, vous pouvez très bien ouvrir une auto entreprise pour voir si cela fonctionne, et vous servir de votre garage en lieu de "vente (en le déclarant bien sur, je pense que c'est possible)
je pense qu'un blog est pas mal car un site coute + cher et vu que ce sera qu'un site vitrine je pense que le blog sera + adapté dans un 1er temps
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
je pense que cela peut fonctionner j'ai une amie qui a fait cela, vous pouvez très bien ouvrir une auto entreprise pour voir si cela fonctionne, et vous servir de votre garage en lieu de "vente (en le déclarant bien sur, je pense que c'est possible)
je pense qu'un blog est pas mal car un site coute + cher et vu que ce sera qu'un site vitrine je pense que le blog sera + adapté dans un 1er temps
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN