MACONNERIE

BORIS - 12 mai 2009 à 20:05
 nono15 - 27 août 2010 à 21:15
Bonjour,
Je suis au chomage actuellement et je voudrais creer une entreprise de maconnerie en sachant que je n'ai ni CAP et seulement 20mois de fiches de salaires dans le secteur du batiment.
J'ai de l'experience en maconnerie 5 ans a peu pres et 3 ans d'immobilier, je connais la possibilité d'embaucher quelqu'un qui a plus de 3 ans d'experience mais j'aimerai savoir si il n'y a pas d'autres manieres de creer une entreprise en sachant que j'ai des clients serieux et un gros potentiel de travail
Merci de me répondre

4 réponses

Profil bloqué
12 mai 2009 à 20:25
Bonsoir,

Je suis dans l'expertise comptable et je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez.
Il faudrait aussi voir où vous êtes situés.

Cordialement,
0
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, mais quels types d'aide pouvez vous m"apporter au niveau juridique et surtout pour avoir un numéro siret...........
Je suis dans la région LANGUEDOC ROUSSILLON.

Cordialement,

BORIS
0
bonjour
je souhaiterais savoir si ca avancer a quelque chose votre demande sur l'entreprise de maconnerie

je besoin de renseignement et m'approfondir dans se projet , et il me faut quelqu'un comme vous pour mexpliquer les demarche si cest possible si cest ps trop demander

je vous remercie infiniment

cordialement
0
je vous laisse ici mon email comeme
missvalroll@yahoo.fr

je vous remercie
0
bonjour

sur paris vous feriez un pti boulot dans un appart ?
une cloison à monter ...

je recherche un travail bien fait et pas cher .
les materiaux sont deja sur place

bien a vous

arnaud ( 06 65 12 21 98 ) laisser message
0