Mauvaise co-gérance
tuck28
-
tuck28 -
tuck28 -
Bonjour,
je suis actuellement co-gérant avec mon associé à 49% chacun et une tierce personne à 2 % ( membre de ma famille ) , mon associé vient de voler dans la caisse et de faire un abandon de poste en pleine saison .
Comment puis -je faire pour lui enlever la gérance ? Qu' elle est la démarche à suivre ?
Très cordialement
je suis actuellement co-gérant avec mon associé à 49% chacun et une tierce personne à 2 % ( membre de ma famille ) , mon associé vient de voler dans la caisse et de faire un abandon de poste en pleine saison .
Comment puis -je faire pour lui enlever la gérance ? Qu' elle est la démarche à suivre ?
Très cordialement
A voir également:
- Co-gérance les risques
- Gérance en couple sans apport - Forum Entreprise et sociétés
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Gerance directe - Forum Donation-Succession
- Acheter un commerce sans apport personnel ✓ - Forum Banque et Crédit
- Infinite remit services co. limited - Forum Consommation
8 réponses
merci de votre réponse rapide , pour répondre à votre question , il est bien nommé dans les statuts en tant que co-gérant au meme titre que moi , et donc ma soeur en simple associé à 2% du capital .
ce que j'appelle un abandon de poste , la semaine de mes vacances , il m'annonce le matin que je le débrouille avec la boutique car il était parti . et tjs pas revenu après 3 jours . donc certe j'assume , mais peut on faire quelque chose ?
merci
ce que j'appelle un abandon de poste , la semaine de mes vacances , il m'annonce le matin que je le débrouille avec la boutique car il était parti . et tjs pas revenu après 3 jours . donc certe j'assume , mais peut on faire quelque chose ?
merci
Sauf stipulation statutaire contraire, vous détenez donc avec votre soeur 51% des droits de vote, il faut donc reunir un AG et voter sa révocation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question