Infor pour reprise tabac en liquidation jud
Résolu
krycel54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
-
18 févr. 2010 à 11:29
totonaj - 26 août 2010 à 20:06
totonaj - 26 août 2010 à 20:06
A voir également:
- Bureau de tabac en liquidation
- Neosurf bureau de tabac - Forum Consommation
- Coupon neosurf arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation
- Remboursement NeoSurf - Forum Consommation
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Neosurf remboursement bureau de tabac - Forum Consommation
5 réponses
bonjour je suis aussi en court d achat d'un tabac presse fdj pmu bar je suis sur le point de signé chez le notaire donc très bien avancé.
pour la fdj ( pmu et tabac aussi ) l'agrément n'est pas donné a un établissement mais a une personne donc le propriétaire ils peuvent donc vous le refuser si il le veule (je ne vois pas quel intérêt ils auraient a faire sa mais bon), pour le mobilier si il y était déjà et avait été acheté par l'ancien propriétaire et non pris en location vous n'êtes pas obligé de changer, aujourd'hui pour la location sa coute environ 55€ ht le comptoir et le module pour les joueur.
pour la fdj ( pmu et tabac aussi ) l'agrément n'est pas donné a un établissement mais a une personne donc le propriétaire ils peuvent donc vous le refuser si il le veule (je ne vois pas quel intérêt ils auraient a faire sa mais bon), pour le mobilier si il y était déjà et avait été acheté par l'ancien propriétaire et non pris en location vous n'êtes pas obligé de changer, aujourd'hui pour la location sa coute environ 55€ ht le comptoir et le module pour les joueur.