Créer son entreprise après un clause
mymye3012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
-
29 août 2010 à 13:33
mymye3012 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 18:28
mymye3012 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 18:28
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de créer sa propre entreprise comme celle on l'on travail dedans, après un contrat avec une clause de confidentialité.
Celle ci stipule " il ne divulguera à quiconque les méthode de travail...plus particulièrement le savoir faire spécifique de la société X en matière de stabilisation à l'aide de résine et de matériaux naturels... Cette obligation de confidentialité se prolongera après la cessation du contrat"
Sachant que l'entreprise que nous voulons créer diffère un peu de celle-ci, pas ses produit seul une partie du travail effectuer sera refaite.
je vous remercie d'avance pour toute vos réponses
Je voudrais savoir si il est possible de créer sa propre entreprise comme celle on l'on travail dedans, après un contrat avec une clause de confidentialité.
Celle ci stipule " il ne divulguera à quiconque les méthode de travail...plus particulièrement le savoir faire spécifique de la société X en matière de stabilisation à l'aide de résine et de matériaux naturels... Cette obligation de confidentialité se prolongera après la cessation du contrat"
Sachant que l'entreprise que nous voulons créer diffère un peu de celle-ci, pas ses produit seul une partie du travail effectuer sera refaite.
je vous remercie d'avance pour toute vos réponses
A voir également:
- Créer son entreprise après un clause
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Créer son entreprise au luxembourg et travailler en france ✓ - Forum Création d'entreprise
- Créer son entreprise au portugal et travailler en france - Forum Création d'entreprise
4 réponses
mymye3012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
29 août 2010 à 15:19
29 août 2010 à 15:19
dans un contrat de travail
mymye3012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
29 août 2010 à 18:28
29 août 2010 à 18:28
il n'y en a pas il dise juste "Cette obligation de confidentialité se prolongera après la cessation du contrat"