Créer son entreprise après un clause
mymye3012
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mymye3012 Messages postés 3 Statut Membre -
mymye3012 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de créer sa propre entreprise comme celle on l'on travail dedans, après un contrat avec une clause de confidentialité.
Celle ci stipule " il ne divulguera à quiconque les méthode de travail...plus particulièrement le savoir faire spécifique de la société X en matière de stabilisation à l'aide de résine et de matériaux naturels... Cette obligation de confidentialité se prolongera après la cessation du contrat"
Sachant que l'entreprise que nous voulons créer diffère un peu de celle-ci, pas ses produit seul une partie du travail effectuer sera refaite.
je vous remercie d'avance pour toute vos réponses
Je voudrais savoir si il est possible de créer sa propre entreprise comme celle on l'on travail dedans, après un contrat avec une clause de confidentialité.
Celle ci stipule " il ne divulguera à quiconque les méthode de travail...plus particulièrement le savoir faire spécifique de la société X en matière de stabilisation à l'aide de résine et de matériaux naturels... Cette obligation de confidentialité se prolongera après la cessation du contrat"
Sachant que l'entreprise que nous voulons créer diffère un peu de celle-ci, pas ses produit seul une partie du travail effectuer sera refaite.
je vous remercie d'avance pour toute vos réponses
A voir également:
- Créer son entreprise après un clause
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Créer une entreprise en espagne ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés