Comment devenir auto-entrepreneur ?
djstaro
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je souhaite vendre des vêtements de chine et les revendre sur Internet (Ebay, priceminister) donc je souhaite devenir auto-entrepreneur. Le problème c'est que je n'ai pas de facture !
Voici mes questions :
1. Je suis obligé de déclarer tous ce que je vend ?
2. Ou s'inscrire ?
3. Combien ça coûte ?
4. Comment cesser son activité ?
5. Je n'ai pas de facture, comment faire ?
6. Je peux faire mes propres factures en tant que auto-entrepreneur ?
7. Ou je pourrai trouver des fournisseurs qui fournissent des factures ?
Je vous remercie
Voici mes questions :
1. Je suis obligé de déclarer tous ce que je vend ?
2. Ou s'inscrire ?
3. Combien ça coûte ?
4. Comment cesser son activité ?
5. Je n'ai pas de facture, comment faire ?
6. Je peux faire mes propres factures en tant que auto-entrepreneur ?
7. Ou je pourrai trouver des fournisseurs qui fournissent des factures ?
Je vous remercie
A voir également:
- Comment devenir auto-entrepreneur ?
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
on voit que vous n'avez cherché aucun info.. vous attendez que le forum le fasse pour vous ???
on ne s'improvise pas auto entrepreneur d'un coup de baguette magique..
tapez auto entrepreneur dans votre moteur de recherche.. vous trouvez la réponse à la plupart de vos questions..
on ne s'improvise pas auto entrepreneur d'un coup de baguette magique..
tapez auto entrepreneur dans votre moteur de recherche.. vous trouvez la réponse à la plupart de vos questions..
Merci pour votre réponse =D
Le probème c'est que je n'ai pas de facture de mon fournisseur, que faire ? et Je suis obligé de déclarer tous ce que je vend ? si oui, comment ?
Le probème c'est que je n'ai pas de facture de mon fournisseur, que faire ? et Je suis obligé de déclarer tous ce que je vend ? si oui, comment ?
https://www.auto-entrepreneur.fr/
vous aurez toutes les réponses .. car je vois que vous posez des questions un peu farfelues :
je suis obligé de déclarer tous ce que je vend ? si oui, comment ?
en règle générale on déclare tout.. si oui, comment ??, en optant pour le statut auto entrepreneur !
vous aurez toutes les réponses .. car je vois que vous posez des questions un peu farfelues :
je suis obligé de déclarer tous ce que je vend ? si oui, comment ?
en règle générale on déclare tout.. si oui, comment ??, en optant pour le statut auto entrepreneur !
Obligatoirement régime micro-social (du régime micro-entreprise) avec prélèvement libératoire trimestriel ou mensuel (au choix) calculé sur le chiffre d'affaires et égal à partir du 1° janvier 2009 : 12% pour une activité commerciale.
Si par exemple je fais un CA de 6 000€, je dois payé combien de charge ?
Si par exemple je fais un CA de 6 000€, je dois payé combien de charge ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question