Besoin d'explications
toluenne
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au départ mon avocat devait mettre mon adversaire au tribunal (sûr de lui ) maintenant il me propose une négociation.
Je voudrez savoir si c'est une démarche normale ou il y a quelque chose qui cloche dans mon dossier.
Par avance merci de vos réponses
Cordialement
Au départ mon avocat devait mettre mon adversaire au tribunal (sûr de lui ) maintenant il me propose une négociation.
Je voudrez savoir si c'est une démarche normale ou il y a quelque chose qui cloche dans mon dossier.
Par avance merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Besoin d'explications
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Demande d'autorisation d'absence : modèle de lettre - Guide
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement ✓ - Forum salariés
- Formulaire 2043 explication - Guide
- Demande d'explication pour retard au travail pdf - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
je ne pense pas qu'il y est quelque chose qui cloche, sinon l'adversaire ne proposerait pas une négociation, ils essayent juste de limiter la casse! et d'éviter le procès
Parfois, cela evite des procédures très longues, si ton avocat te conseille de prendre la propo, réflechit-y car la justice, au final elle fait se qu'elle veut (malheureusement j'en ai fait les frais!)
bon courage
je ne pense pas qu'il y est quelque chose qui cloche, sinon l'adversaire ne proposerait pas une négociation, ils essayent juste de limiter la casse! et d'éviter le procès
Parfois, cela evite des procédures très longues, si ton avocat te conseille de prendre la propo, réflechit-y car la justice, au final elle fait se qu'elle veut (malheureusement j'en ai fait les frais!)
bon courage