Besoin d'explications

toluenne Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 25 nov. 2010 à 08:15
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 11:30
Bonjour,
Au départ mon avocat devait mettre mon adversaire au tribunal (sûr de lui ) maintenant il me propose une négociation.
Je voudrez savoir si c'est une démarche normale ou il y a quelque chose qui cloche dans mon dossier.
Par avance merci de vos réponses
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 08:53
Bonjour,
je ne pense pas qu'il y est quelque chose qui cloche, sinon l'adversaire ne proposerait pas une négociation, ils essayent juste de limiter la casse! et d'éviter le procès
Parfois, cela evite des procédures très longues, si ton avocat te conseille de prendre la propo, réflechit-y car la justice, au final elle fait se qu'elle veut (malheureusement j'en ai fait les frais!)
bon courage
0
toluenne Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
25 nov. 2010 à 09:07
Merci pour ta réponse mais c'est mon avocat qui veut que je propose une négociation a mon adversaire .Et c'est cette demande de mon avocat qui me dérange.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 11:30
d'accord, donc dans ce cas précis, je ne sais pas, désolée.... j'espere que d'autres personnes pourront t'aider.
Bon courage a toi
0