Bourse de fret

Résolu
nano91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 18:48
Ventdest77 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 nov. 2010 à 21:21
Bonjour, je suis entrein de crée ma boite de transport expresse je compte démarer au 1 janvier et ma question est peut on commencer avec la bouse de fret merci d avance
A voir également:

2 réponses

Ventdest77 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 1 307
18 oct. 2010 à 19:39
Bonsoir Nano91,

Je vous déconseille fortement de commencer votre activité en ne prenant comme base de recherche de contrat que les bourses de fret...

Ces bourses sont parfaites pour ne pas remonter "à vide" d'une descente suite à un contrat "en direct". C'est un complément pour votre chiffre d'affaire, pas une base de votre activité.

Dans le transport express, toute entreprise qui ne possède pas au moins un client fiable pouvant proposer des contrats de transport permettant de couvrir une activité minimale (seuil de rentabilité), ne fera pas long feu...

Créez votre entreprise pour satisfaire une demande réelle... mais surtout pas pour le plaisir de posséder un véhicule au risque qu'il ne roule pas...

Cette profession de transporteur express de marchandises est très facile (trop facile) d'accès... ce qui a conduit à un grand nombre de créations d'entreprises... et donc d'échec quasi dans la foulée... par manque ou carrément d'absence de contrat "en direct".
Vous ne vivrez pas des bourses de fret... tout juste arriverez vous à survivre... et encore...

Les bourses de fret sont un complément d'activité... pas une base viable pour créer une entreprise.

Cordialement
17
quelqu'un connet un site de freet je suis dans le 73 et rentre a vide dans le 25 avec capaciter 22m3
0