Bilan cloture pour eurl
srabatel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Le greffe du tribunal de commerce me demande un bilan cloture pour la fermeture de mon eurl , mais mon eurl n'a jamais tournée , elle n'a meme pas de compte pro , et l'annonce legale pour l'ouverture et celle pour la fermeture ont ete payer par une tiers personne ( en cadeau ).
Comment faire ce bilan cloture? ou me procurer ce papier?ou un model par exemple.
Eurl capital 1 euro (pas de compte pro)jamais tournée.
Vous remerciant pour vos reponses.
Seb et Isa
Le greffe du tribunal de commerce me demande un bilan cloture pour la fermeture de mon eurl , mais mon eurl n'a jamais tournée , elle n'a meme pas de compte pro , et l'annonce legale pour l'ouverture et celle pour la fermeture ont ete payer par une tiers personne ( en cadeau ).
Comment faire ce bilan cloture? ou me procurer ce papier?ou un model par exemple.
Eurl capital 1 euro (pas de compte pro)jamais tournée.
Vous remerciant pour vos reponses.
Seb et Isa
A voir également:
- Bilan cloture pour eurl
- Eurl définition - Guide
- Clôture pel - Guide
- Dégradation clôture privative - Forum Voisinage
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL - Forum CAF
5 réponses
Je n'ai pas encore fait ce bilan comptable , et je n'ai pas de comptable non plus.
J'ai monter mon dossier tout seul
J'ai monter mon dossier tout seul
pourquoi le greffe vous demande un bilan de cloture si vous n'avez pas fait de bilan d'ouverture ?????
C'est la même chose mais en début de création d'entreprise.
Il faut que vous preniez contact avec un comptable ou une personne qui pratique de la comptabilité.
Il n'y a pas de modèle, c'est un document professionnel.
Il faut que vous preniez contact avec un comptable ou une personne qui pratique de la comptabilité.
Il n'y a pas de modèle, c'est un document professionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question