Demande d'aide pour le financement de projet

baress - 3 oct. 2009 à 00:06
meewi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 16:25
Bonjour,

je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire et titulaire d'une management de projet et entrepreneuriat et un diplome de technicien superieur (bac+3) en genie civil.
je cherche des partenaires pour la creation d'une entreprise dans la construction, les BTP dans mon pays.
en effet , apres cette crise que vient de traverser mon pays, le secteur des btp est devenu un secteur à pourvoir vue que ce pays à besoin de reconstruction et aussi le manque criar de logement dans ce beau pays. je travaille actuellement dans le btp et connais bien ce milieu qui est très porteur. je cherche des partenaires qui peuvent fournir des engins et materiel de btp.
merci

1 réponse

meewi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 6
24 nov. 2010 à 16:25
Peut-être en contactant directement des professionnels du BTP et construction ou des loueur de matériel de construction ?
1