Revocation de mon entreprise
floyde1983
-
la-fiscalite Messages postés 313 Statut Membre -
la-fiscalite Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le points de quitter mon entreprise. J'ai ouvert le 15 septembre dernier, avec 2 assoc, je vous passe les détails mais maintenant faut que je parte.
Ma première question est concernant une soit disant lettre de démission à faire? je sais, c'est pas clair comme question mais dois-je la faire?
Ensuite je voudrais savoir comment être sur de ne plus être dans cette entreprise surtout vis à vis du trésor public et de la sécu enfin du RSI.
Voila merci d'avance.
Je suis sur le points de quitter mon entreprise. J'ai ouvert le 15 septembre dernier, avec 2 assoc, je vous passe les détails mais maintenant faut que je parte.
Ma première question est concernant une soit disant lettre de démission à faire? je sais, c'est pas clair comme question mais dois-je la faire?
Ensuite je voudrais savoir comment être sur de ne plus être dans cette entreprise surtout vis à vis du trésor public et de la sécu enfin du RSI.
Voila merci d'avance.
A voir également:
- Revocation de mon entreprise
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Faire des travaux chez soi avec sa propre entreprise ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés