Activité autoentrepreneur et ARCE
Ol
-
20 nov. 2010 à 10:31
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 24 nov. 2010 à 18:45
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 24 nov. 2010 à 18:45
A voir également:
- Activité autoentrepreneur et ARCE
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Asf et prime d'activité - Forum pension alimentaire
- Aref et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Controle caf prime d'activité forum - Forum Prime d'activité
5 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
20 nov. 2010 à 11:56
20 nov. 2010 à 11:56
hello
PREMIÈRE QUESTION : est-ce normal ?
oui..car votre contrat se finit le 08.12..
bizarre qu'il vous ait déjà payé votre solde de tout compte !!!!
DEUXIEME QUESTION : puis-je avoir droit à ces aides une fois que je serai inscrit au chomage
non ! il faut être inscrit avant la création
est-il possible de résilier la premiere activité créée et de créer une nouvelle autoentreprise,
je ne sais pas !! mais c'est un peu tiré par les cheveux !! voir avec pole emploi
PREMIÈRE QUESTION : est-ce normal ?
oui..car votre contrat se finit le 08.12..
bizarre qu'il vous ait déjà payé votre solde de tout compte !!!!
DEUXIEME QUESTION : puis-je avoir droit à ces aides une fois que je serai inscrit au chomage
non ! il faut être inscrit avant la création
est-il possible de résilier la premiere activité créée et de créer une nouvelle autoentreprise,
je ne sais pas !! mais c'est un peu tiré par les cheveux !! voir avec pole emploi
Merci pour la réponse !
Oui bizarre en effet ce solde de tout compte payé d'avance !...
Je sais que c'est tiré par les cheveux mon idée, mais c'est justement à cause de cette situation bancale de solde de tout compte sans attestation assedic que j'en suis là....
Alors, quelqu'un sait il si il y a un délai de carence après avoir avoir quitté le dispositif autoentrepreneur, pour recréer une nouvelle autoentreprise ?
cdt,
Oui bizarre en effet ce solde de tout compte payé d'avance !...
Je sais que c'est tiré par les cheveux mon idée, mais c'est justement à cause de cette situation bancale de solde de tout compte sans attestation assedic que j'en suis là....
Alors, quelqu'un sait il si il y a un délai de carence après avoir avoir quitté le dispositif autoentrepreneur, pour recréer une nouvelle autoentreprise ?
cdt,
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
20 nov. 2010 à 17:03
20 nov. 2010 à 17:03
re
essayez lundi d'appeler pole emploi si d'ici là personne n'a d'idée..
et faites nous partager leur réponse !!!
essayez lundi d'appeler pole emploi si d'ici là personne n'a d'idée..
et faites nous partager leur réponse !!!
Alors, j'ai eu le pole emploi au téléphone,
à confirmer mais à priori, j'aurai droits aux aides type ACCRE, ARCE, etc. car j'ai créé mon activité pendant mon préavis non effectué.
Et ils m'ont confirmé que je ne pourrais m'inscrire qu'à la fin de ce préavis non effectué.
Bonne journée
à confirmer mais à priori, j'aurai droits aux aides type ACCRE, ARCE, etc. car j'ai créé mon activité pendant mon préavis non effectué.
Et ils m'ont confirmé que je ne pourrais m'inscrire qu'à la fin de ce préavis non effectué.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
24 nov. 2010 à 18:45
24 nov. 2010 à 18:45
merci à vous .. c'est sympa ..!!
vous m'avez appris une chose ... je ne savais pas qu'on pouvait bénéficier d'aide si on créait l'entreprise pendant le préavis non effectué ..
vous m'avez appris une chose ... je ne savais pas qu'on pouvait bénéficier d'aide si on créait l'entreprise pendant le préavis non effectué ..