Le RSI
raza
-
raza -
raza -
Bonjour,
Je suis en micro entreprise et je viens de recevoir le RSI d'un montant de 12698 à payer + les impots 3000 ce qui me fait 15000 euros sachant que j'ai déclaré 28000 il me reste 13000 pour l'année c'est à dire à peine 1000 euros par mois. Je voulais savoir si cela était normal ou si je m'était trompée dans mes déclarations. Merci de m'aider car j'ai un peu peur. Merci d'avance.
Je suis en micro entreprise et je viens de recevoir le RSI d'un montant de 12698 à payer + les impots 3000 ce qui me fait 15000 euros sachant que j'ai déclaré 28000 il me reste 13000 pour l'année c'est à dire à peine 1000 euros par mois. Je voulais savoir si cela était normal ou si je m'était trompée dans mes déclarations. Merci de m'aider car j'ai un peu peur. Merci d'avance.
3 réponses
bienvenue dans la plus grande entreprise francaise l'artisant et le commercant sont les pilier de notre france paye !paye! paye! toute taxe comprise
Bonsoir,
oui cela correspond aux prélèvement obligatoire pour une concurence loyale: tous logés ( ou mangés à la même sauce) à la même enseigne...
Cordialement
46 % des 28000 €
oui cela correspond aux prélèvement obligatoire pour une concurence loyale: tous logés ( ou mangés à la même sauce) à la même enseigne...
Cordialement
46 % des 28000 €
Bonjour merci de votre réponse. Heureusement qu'il y a des petites sociétés pour faire marcher la grande société et pour pouvoir payer tous ceux qui ne travaillent pas. 46% c'est énorme. Et après on nous dit de bosser, pour 1000 euros par mois dès fois on se dit qu'il vaut mieux être au chomage. Mais comme beaucoup de personne à leur compte je vais continuer et m'accrocher et payer, payer, payer. Merci à l'état français de si bien nous enfoncer dans le caca.