RACKET RSI Pays de la Loire

FIFI - 4 janv. 2010 à 12:08
 JACK67 - 18 déc. 2010 à 12:13
Bonjour,

En créant ma micro en 2006, J'avais bénéficié de l'exonération totale des charges pour la première année.
Dès le premier mois j'ai reçu un appel de cotisation ! Un an après des coups de gueule par courriers et par téléphone, j'ai dù en grande partie à cause d'eux arrêter mon activité. Soit décembre 2007.
J'ai finalement été obliger d'aller au TASS pour limiter la casse car ils me demandaient des 1300 et 1400 euros de cotisations alors que le Tass à décidé que je paierai 450 € sur la base du forfait !
Rebelotte dès Janvier 2008, puis en cours d'année 2009 !!! Je suis radié TNS DEPUIS DECEMBRE 2007...
Je suis obligé de retourner au TASS car ils disent que je dois quand même la deuxième année.

Le CID UNATI qui siège a la direction régionale est timoré !pour la raison expliquée par eux-même :
en mesure de rétorsions, au moment de payer la retraite, le RSI oublierait ou perdrait des dossiers pour faire perdre du temps aux emmerdeurs...

Les avocats aussi dépendent du RSI, c'est peut-être pour cela que je n'ai pas trouvé un seul cas de procès gagné contre le RSI...
A voir également:

3 réponses

CIDUNATI
Responsable CIDUNATI j'ai lu attentivement ton message, (1) aucun avocat n'est inféodé au CIDUNATI ni aux ordres, quel connerie de sortir une telle ânerie...!

Par ailleurs les avocats comme toutes les professions libérales sont aussi asujetis au RSI et aux URSSAF, il existe des avocats qui sont en retard de paiement de cotisations sociales ( URSSAF - RSI ) ceci explique peut cela,

Sache aussi que très peut d'avocats osent s'attaquer aux URSSAF de peur des représailles, les URSSAF peuvent contrôler qui elles veulent, quant elles veulent ou qu'elles veulent, de nombreux avocats se sont fait allumer, et oui la démocratie français est particulière

Pour faire taire un avocat qui s'attaquerait à l'URSSAF, cette dernière effectue un contrôle de son cabinet

2 Comme tu sais le CIDUNATI ne gère pas le RSI, il a des administrateurs élus comme les autres organisations (UPA, FFB, CAPEB, CGPME etc.) et c'est l'UPA qui a les commandes du RSI comme pour les URSSAF

Et enfin tu dois savoir depuis le temps que s'est communiqué dans les médias, tes soucis proviennent non pas du RSI mais des URSSAF, qui gèrent le RSI, et comme les URSSAF sont malignes tu t'apercevras que les courriers ne font pas mention du logo URSSAF, sauf que si tu y regarde de près tu t'apercevras que le paiement se font a l'adresse des URSSAF
2
"Les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite.
> La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique."


CICERON
1
RAS LE BOL du RSI.....vous faites 1900 € de bénéfice en plus ...et vous donnez 1300 € en plus de cotisations....aucun intéret d'être à son compte !!!!!!
0