Instalation non terminée

amyie - 7 juin 2010 à 18:17
 magg27 - 19 déc. 2010 à 21:10
Bonjour,
nous avons depuis décembre 2009 signé un contrat avec une société pour faire installer un chauffe eau solaire et une pompe a chaleur. les travaux devais être terminés fin janvier 2010. nous avons eu la pompe a chaleur installée pour fin février mais toujours personnes pour le chauffe eau solaire. nous les appelons toutes les semaines pour les relancer. aujourd'hui j'apprends par leur secrétaire que la société risque de fermer définitivement mi juin alors que nous ne sommes toujours pas installer, elle ne sais pas me dire si nous le serons...

que pouvons nous faire car nous avons souscris à un organisme de financement que nous allons commencer a payer des le mois prochain...

merci pour toute vos réponses

2 réponses

forum consommation plutot
0
bonjour j'ai un problème avec l société que m'a envoyé bleu ciel installation non terminé et grosse facture d'electricité. Nous essayons de les joindres mais numéro de fax et cette année encore grosse surprise une facture de 2200 euros d'edf en n'ayant fait tres attention a notre économie . Je ne sais plus quoi faire en sachant que les autres sociétés ne veulent pas prendre le relais. Cette société se nomme BEL AIR. Si vous avez une réponse ou d'autres contact merci de me répondre. La société de financement n'a rien à voir dedans voila ce que l'on m'a répondu quand j'ai voulu suspendre les paiements
0