RSI et fin

Résolu
pimkette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 19:21
 pimkette - 16 déc. 2010 à 08:12
Bonjour,
Bonjour,
en juin j'ai ouvert mes droits pour devenir représentant indépendant, comme tt le monde j'ai adhérer au RSI, j'ai eu recours à l'accre, et 7 mois plus tard mon activité est terriblement mauvaise et je vient de me désinscrit des registres et cesser mon activité,j'ai n'ai fait aucun bénéfice, mais le mois précedant le RSI m'a envoyé m'a première facture, je ne peut la régler, est ce que je dois la régler? Quels recourt je peut avoir? Conseillez moi SVP?

5 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
11 déc. 2010 à 08:17
hello

les avez vous contacté par téléphone ??

même avec l'accre il y a des cotisations obligatoires à payer !
0
laurentdu72 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 2
11 déc. 2010 à 11:12
bonjour
allez voir un juge au tribunal du commerce de votre région lui seul poura vous dire la marche à suivre sans vous mettre la pression, ils sont là pour nous aidé
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
11 déc. 2010 à 11:58
et avant pourquoi ne pas appeler le rsi ???
0
et avant pourquoi ne pas appeler le rsi ???

A mon avis c'est la dernière chose à faire. Le RSI brille par son incompétence, et par son incapacité à répondre de façon précise aux demandes. Que ce soit par courrier avec AR que ce soit par téléphone il n'y a jamais de suite et vous recevez régulièrement les appels à cotisation.
Personnellement ayant eu beaucoup de pb avec le rsi, ceux ci ont été très rapidement réglés par l'URSSAF;
0
merci pour vos réponses, j'ai contacté le Rsi mes charges étant calculer sur un revenu nul, c'est le maximum du minimun que j'ai à payer, mais on peut s'arranger, il me propose de leur faire une proposition d'échéancier pour payer en plusieurs fois, je vais donc leur écrire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai contacté le Rsi mes charges étant calculer sur un revenu nul, c'est le maximum du minimun que j'ai à payer, mais on peut s'arranger, il me propose de leur faire une proposition d'échéancier pour payer en plusieurs fois, je vais donc leur écrire.
0