Changement du siège social, besoin de détails

audrey - 27 avril 2011 à 21:35
delfine79 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 3 mai 2011 à 23:45
Bonjour, je suis gérante d'une SC créé pour une prise de participation donc non commercial, je dois absolument changer le siège social, dans une autre région, combien cela va t'il me coûter ? J'ai vue le formulaire du greffe, disponible part le net, pour le changement et il ne précise pas le prix, ni si je dois également payer le greffe de la région d'arrivée.
est ce que j'ai besoin d'une autorisation des propriétaires de l'adresse où je vais domicilier ma société ( mes parents ).

Merci
A voir également:

2 réponses

pirouettecacaouette Messages postés 76 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 39
27 avril 2011 à 22:11
Bonjour,
En fevrier dernier, j'ai transféré mon siege social sans changement de département et déclaré une activité, cela m'a coûté environ 200 e sans les les frais de l'annonce légale (environ 120 €).

Pour connaître le cout excat, vous pouvez appeler le CFE (le centre des formalités des entreprises) qui est au sein des chambres de commerce.

Pour la domiciliation, il faut en effet que vos parents vous fasse un courrier

Très cordialement,

Pirouette & Cacaouette
0
Merci de ta réponse, je vais appeler le CFE, que je ne connaissais pas !

Cordialement
0
delfine79 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
3 mai 2011 à 23:45
attention c'est plus cher pour un transfert de siège hors ressort
et il y a deux annonces légales (une dans l'ancien ressort) et une autre dans le nouveau ressort
0
vous avez tous les renseignements sur infogreffe.fr.
0