Changement du siège social, besoin de détails
audrey
-
delfine79 Messages postés 13 Statut Membre -
delfine79 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je suis gérante d'une SC créé pour une prise de participation donc non commercial, je dois absolument changer le siège social, dans une autre région, combien cela va t'il me coûter ? J'ai vue le formulaire du greffe, disponible part le net, pour le changement et il ne précise pas le prix, ni si je dois également payer le greffe de la région d'arrivée.
est ce que j'ai besoin d'une autorisation des propriétaires de l'adresse où je vais domicilier ma société ( mes parents ).
Merci
est ce que j'ai besoin d'une autorisation des propriétaires de l'adresse où je vais domicilier ma société ( mes parents ).
Merci
A voir également:
- Changement du siège social, besoin de détails
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
2 réponses
Bonjour,
En fevrier dernier, j'ai transféré mon siege social sans changement de département et déclaré une activité, cela m'a coûté environ 200 e sans les les frais de l'annonce légale (environ 120 €).
Pour connaître le cout excat, vous pouvez appeler le CFE (le centre des formalités des entreprises) qui est au sein des chambres de commerce.
Pour la domiciliation, il faut en effet que vos parents vous fasse un courrier
Très cordialement,
Pirouette & Cacaouette
En fevrier dernier, j'ai transféré mon siege social sans changement de département et déclaré une activité, cela m'a coûté environ 200 e sans les les frais de l'annonce légale (environ 120 €).
Pour connaître le cout excat, vous pouvez appeler le CFE (le centre des formalités des entreprises) qui est au sein des chambres de commerce.
Pour la domiciliation, il faut en effet que vos parents vous fasse un courrier
Très cordialement,
Pirouette & Cacaouette
Cordialement
et il y a deux annonces légales (une dans l'ancien ressort) et une autre dans le nouveau ressort