Taux horaire platrerie

stive59 - 27 nov. 2009 à 12:52
 Dav29 - 13 août 2011 à 12:19
Bonjour,
y as t'il des tarifs defini en taux horaires dans la platrerie,car je suis en plein prospection et on me demande a quel taux horaires je travaille sahant que j'ai 3 ouvrier qualifié que je paye 13 euros brus de l'heures alors combien je peu demandé merci de vaux reponse
A voir également:

15 réponses

flo10 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 110
27 nov. 2009 à 16:03
je trouve votre résonnement très excessif et déplacé

moi j'ai perdu mon pere qui était couvreur depuis 30 ans(sur une maison en construction),et je peux vous dire que c'était un homme usé,(prothèse de hanche à 45 ans........)alors avant de porter des propos injurieux à l'ensemble d'une profession,FERMER VOTRE BOUCHE et parler seulement de quoi vous savez.
2
cheguevarra
28 nov. 2009 à 14:46
Et vous avez vous déjà travaillé 12h en plein hiver a moins 10°c dehors et bien je peux vous dire que mes mains on bien souvent des crevasses a cause du froid, je ne me plaint pas; sachez aussi que je démissionnerais surment pas au bout d'une semaine parce que moi je ne suis pas un faineant monsieur le patron...
1
repondé au persone qui vous parle non pas a moi et oui on es peu etre patron mes avant ca on as etai ouvrier donc on parle pas sens rien savoir et je continue a travaillé j'ai pas les couille au chaud je travail et aussi dans le froid chaqu'un son metier vous pensé ce que vous voulez comme je vous dit dehors il fait moin froid que dand un batiment quand il fait -10 dehors dans un batiment il fait -15 donc faite la comparaison
0
Lisa > stive59
29 nov. 2009 à 11:03
Et l'orthographe patron vous l'avez appris?????
0
stive59 > Lisa
29 nov. 2009 à 13:09
bonjour vous pouvez me critiqué sur mes fautes orthogarphe mes voila oui mon plus grand regret c'est de ne pas avoir etai a ecole mes bon c'etai mon choix moi aujourd'hui je m'en sort tres bien puisque que j'ai osé monté ma propre entreprise pas comme vous qui reste simple salarié pour prendre aucun risque et avoir son salaire tout les mois nous patron comme vous dites si bien les premiers mois son trés dur sans salaire mes bon ca vous pourrez jamais le comprendre et si c'est pour critiqué les personnes autant rien dire et fermé ca grande gueule
0
Pauvre pitchoune,
On a compris que tu es tres fort et que tu as jamais froid. Mais reste avec ton smic et ne fais pas perdre de temps aux patron.
A bon entendeur
0
vos 3 ouvriers sont trop payé car j'estime avec un cap qui n'est pas trop sur a avoir et le boulot pas trop exigeant non plus j'estime que 9 euros brut serait un juste prix car la vous les payez aussi chere qu'un diplome bac+4 donc c'est illogique un taux horaire pareils
0
Bonjour,
à lire votre réponse on comprend que vous n'avez jamais pratiqué le métier de plâtrerie.

Le boulot pas trop exigeant!
Les plâtriers exerce un métier physique du domaine des sportifs de haut niveau.

Dailleurs ils ne peuvent exercer toutes leur vie car trop difficile physiquement passé 50 ans.

Allez plâtrer les plafonds et vous verrez!

Si un CAP se passe en deux ans un métier s'apprend en 10 à 15 ans minimum.

Pendant ces dix ans ils ne restent pas le cul sur une chaise ils apprennent sur le terrain en construisant vos maisons ou autres universités...

Il ne faut pas dénigrer un métier par rapport à d'autre, d'autan que c'est la loi du marché qui donne le prix des chose: quand c'est rare c'est cher: l'or est rare et bon. Les plâtriers (plus personnes ne veut se fatiguer toute la vie...)
quand c'est abondant le prix baisse: les bac +4 peut être...

Cordialement
0
stive59 > laurent 84
27 nov. 2009 à 16:49
bonjour je suis platrier de metier ma question n'es pas combien je paye mes ouvrier il son a 13 euros brut de l'heure plus une prine deux 300 euros net je demande a combien je peu chiffre mon taux horaire a une entreprise qui me fournirer du travail
0
mes ouvriers ne son pas tro payé au contraire si je pourrai donne plus je le ferai c'est pas ma question aujourd'hui je demande combien je pourrai demandé en taux horaires a une entreprise qui me fourni du travail
0
Il est clair que tu ne sais pas de quoi tu parles ! Tu ne peux pas comparer quelqu'un qui a fait un bac + 4, avec un artisant du batiment !! Passer 4 ans sur une chaise, pour obtenir un bout de papier qui soit disant atteste de telle ou telle compétences, n'est pas comparable entre l'exercice d'un platrier ou d'un peintre. En tant que platrier ou peintre on est en formation permanente, les produits et le materiaux changent souvent, la technique se perfectionne tout au long des années ... Partant de ton raisonnement on pourrai considerer un artisant comme une personne avec bac + 10 dans ces cas là, car on apprend et on se perfectionne tout au long de sa carrière !!
0
flo10 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 110
27 nov. 2009 à 15:40
tout a fait daccord avec laurent 84,les hommes du batiment sont sous payés et usés avant l'age,avant de dénigrer une profession,renseignez vous sur les conditions du travail...............Honteux comme résonnement
0
cheguevarra
27 nov. 2009 à 15:50
sous payés n'importe quoi plutot sur payé pour peu de diplome qu'il faut regarder les autres metiers avant de l'ouvrir car vous il ne faut pas trop vous fatigué dans le batiment ( travail de 8h a 12h et de 13h30 a 17h, jamais de nuit ni les weekends ni les jours fériés) et d'autres metiers ont tout ces contraintes et eux sont mal payés donc quand on est un planqué on se tait
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheguevarra
27 nov. 2009 à 15:44
qu'est ce que il ne faut pas entendre comme conneries :

Les plâtriers exerce un métier physique du domaine des sportifs de haut niveau.

Dailleurs ils ne peuvent exercer toutes leur vie car trop difficile physiquement passé 50 ans.

n'importe quoi tu nous prends pour des anes ou quoi si leur metier est si dur sa serait et c'est surement pas d'un niveau de sportifs professionnels et puis c'est toujours les meme clampins qui se plaignent donc changer de metier si a vous convient pas et moi qui fait un metier physique de nuit par tout les temps avec un diplome reconnu d'etat plus dur que plartrier je ne suis pas autant payer donc quand je vois des nantis se plaindre qu'il vienne voir ce que je fais et ils verront qu'il y a metier plus dur que le leur quand j'en vois travaillé et s'arreté toute les 5 min pour prendre une pause
0
desolé mes tir un plafond sur une journée je suis sur que tu mange memem pas et que va dormir des que tu rentre chez toi
0
Bonsoir,
monsieur cheguevarra,seriez vous assé bête pour pratiquer un métier difficile et mal payé alors que le métier de plâtrier facile à obtenir (le diplome) et super facile à vivre ( beaucoup de pose et horaire idéal...) vous attend.

Changer vite de métier et venez nous rejoidre dans le bâtiment...

Je ne suis pas plâtrier.
0
cheguevarra > laurent 84
27 nov. 2009 à 18:58
passe un diplome supeiruer et apres tu pourras parler comme beaucoup de gens dans le batiment et les clampins( avec un bac -10) vous vous sentez plus pisser car pour vous c'est normal d'etre mieux payer que les autres moi j'ai choisi un metier que j'aime et pas pour la paye comme certains alors arreter de vous plaindre et changez de metier si sa vous convient pas mais cela m'etonnerait c'est quand meme bizarre quand je garde les chantiers les mecs du batiment heureusement ne sont pas tous con et me dit que tu as du courage de faire ce metier car il en faut de la vonlonté car moi je ne le ferais pas ce que tu fais ( donc il trouve que mon metier est plus dur ou je me fais des idées) donc a bon entendeur salut
0
laurent 84 > cheguevarra
27 nov. 2009 à 19:00
Salut,
0
flo10 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 110
27 nov. 2009 à 15:52
il faut tout de meme admettre que les métiers du batiment,notament pour le gros oeuvre,sont des metiers difficiles,qu'ils sont dehors en permanence,vous dites:ils ont qu'a changer de métier,mais pour certain,ils ne peuvent pas,et je pense que vous oublier un peu vite que c'est grace à des gens comme ça que l'artisanat est la plus grande entreprise de france,et que sans doute un jour vous aurez besoin d'un d'entre eux pour réaliser des travaux,et là,vous aussi,vous serez apprécier la vraie VALEUR de leur travail.
0
cheguevarra
27 nov. 2009 à 17:06
Moi je travaille au bois de Boulogne toute la nuit et je peux vous dire que c'est bien plus dur, je me gèle le cul pour ces cons de plâtriers qui viennent prendre du plaisirs.
0
tu croi ca bref j'ai meme pas envi de discuté avec toi car vous comprenner meme pas ma question tu croi ce que tu croi fait un essaye un jour et tu verra qui as reson vien avec moi sur un chantier une journée le lendemain tu revien meme plus car le platre t'es dans le froid toute la journée main gelé t'es umide en quand dehors il fait moin 5 a l'interieur d'une maison il fait moin 12 alors fait la comparaison
0
cheguevarra
27 nov. 2009 à 18:15
tu crois que ton metier est dur alors pouquoi tu n'en change pas si il tres dur comme tu le dis toujours a etre planquer on vous rarement dehors et travail toujours en interieur avec des horaires de bureaucrate ( 8h 12h 13h30 17h) de plus vous ne travaillez jamais de nuit les weekends et jour ferié moi oui donc, tu veut un metier physique ait le courage de faire comme moi a faire 12 heures de nuit dehors par moins 10 degré et attendre que les gens arrive pour leur ouvrir un parking et rester debout sans pouvoir s'asseoir
ps l'autre con qui utilise mon pseudo est prier de s'abstenir de se faire passer pour moi
0
ben ecoute moi j'aime mon metier de plus si tu lit bien ce que j'ai noter je suis patron de ma societé donc ce qui reponde a coté ca ne serre a rien
0
Je sais pas chegueverra si on se serre de ton pseudo mais celui qui se moque des personnes qui se géle le cul au bois de boulogne sache qu'ils y a des méres de familles qui font le trottoir pour pouvoir payer de la viande a leur gamin alors avant de dire quelque chose reflechie...
0
bonjour,
Je suis moi même gérant d'une société de plâtrerie content 6 salariés. Avec des salaires qui je pense doivent arrivé au 2000 net au vu du taux horaire et la prime, je dirai qu'il ne faut surtout pas travaillé en dessous de 33€/h conseillé 35. Car je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes à votre compte mais si c'est récent, je ne vous cache pas que les salaires sont tout de même élevé. De plus si je peux vous donné un conseil, plus vous donné surtout au début, plus il vont en vouloir ( expérience personnel ). il faut être réglo, mais ne pas faire trop de social, vous verrez bien comment vous serez remercié dans quelques mois.
De plus, si vous donné une prime chaque mois, ce n'est pas la meilleur solution car après ca devient un aquis et il est pour eu normal de l'avoir et ne considère plus ca comme une prime, je vous conseille plutot de la donné en fin d'année.

Sinon pour répondre également au mr martyrisé par son travail super intéréssant qui à l'air de consisté à faire le poirreau, je lui répond que le jour ou il ira travaillé un hiver ou il fera bien froid à abattre des plafonds en torshi et qu'il lui faudra 3 douches pour se lavé, qui faut enduire des plafonds des journées entières.... au bout d'une semaine j'ai sa démission sur mon bureau.
je ne dis pas que c'est le métier le plus difficile mais il fait des métiers difficiles. Ce métier ne consiste pas seulement à vissé des plaques et les enduires.
Chose simple, comparé l'état de vos mains avec un salarié du bâtiment......

Cordialement
0
bonjour merci de t'es reponse si ca te derange pas aurai tu un num de tel ou je pourrai te joindre pour avoir d'autre renseignement merci
0
bonjour pourriez vous me donné les tarifs de la platrerie ( les prix au metre carré) placo,doublage,enduit,platre traditionnel,carreaux platre etc..... si possible je vous remercie d'avance
0
Bonjour,

Revenons à la question : "combien demander à une entreprise pour le travail que vous allez faire ?"
Je crois que vous pourrez bientôt lire la réponse dans le livre qui ne sera malheureusement publié qu'au second semestre 2010 intitulé "Vous embauchez ? ......Bon courage !"
Cependant, voici en attendant quelques éléments de réponse :
1 - vous ne pourrez connaître le coût réel du salaire de 13 € brut versé à vos salariés que 5 ans après la fin des différents contrats de travail.
Cela, aucun "conseiller" ne vous le dira et pourtant c'est la REALITE !
Nous sommes truffés d'"experts" en tous genres, les "bac+4+5 évoqués plus haut, (généralement bien mieux payés que les plâtriers qui se sont cassés les reins à refaire le plafond sur lequel ils (les "zexperts") pourront mieux regarder les mouches voler ou préparer leur prochaine réunion sur la "pénibilité au travail").
2 - si vous partez de votre prix de revient (niveau de salaire) pour déterminer votre prix de vente, il vous faut vous donner les "moyens" de votre approche, je m'explique :
en payant vos gars 13 € + prime, vous avez un coût de production supérieur à la moyenne (sauf si c'est monnaie courante dans votre secteur géographique), cela veut dire que vous devez vous attaquer à une clientèle qui a les moyens de supporter un tel surcoût. Cela voudra dire qu'en échange vous leur apporterez une prestation "qualité" que des concurrents, moins chers, ne pourront pas apporter. Cela veut dire aussi que vous vous auto-éliminez de fait de la quasi totalité des marchés publics qui ne retiendront que rarement une proposition trop onéreuse, la qualité chez ces acheteurs-là n'étant que dans le discours, sachant que l'aspect financier intervient pour partie importante dans la décision finale.
3 - il faut bien-sûr que vous imputiez tous les frais annexes, matériel, véhicules, assurances, (et j'en passe, la liste est longue), et surtout que vous n'OULIIEZ RIEN !
4 - comme vous le voyez, le sujet est vaste et la réponse est complexe. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter via mon site internet optival.fr, vous y trouverez mes coordonnées téléphoniques (ou autres), vous m'appelez et je me ferai un plaisir d'échanger avec vous sur le sujet (à titre gracieux).
Bonne journée, bons calculs, et peut-être au plaisir
Pierre
0
Les agents de sécurité ne gagnent pas le smic mr je sais tout de rien!!!
0
Bonjour,
hé bien il faut se rendre à l'évidence il parait que nous sommes un peuple civilisé et nous ne sommes même pas capable d'accepter les points de vues de nos propre compatriotes, avec le respect du choix et des idées des autres.
Si il n'y avait pas les gendarmes nous serions vite en guerre civile...

Perso faire des fautes d'ortographe et réussir à diriger une entreprise c'est plus un exploit qu'un aveu de faiblesse...

Aprés il faut penser aussi que les fautes sont aussi le fait de la non relecture du texte publié.

Passez tout de même un bon dimanche.

Cordialement
0
la relecture certe mais il y a des fautes qui non rien avoir avec la relecture du texte
0
ok madame je c'est tout bon dimanche
0
Lisa > stive59
29 nov. 2009 à 15:21
Tant mieux si vous êtes patron mais ni l'orthographe ni la politesse ne vous géne félicitation patron de toute façon en ce moent il vaut mieux être un simple salarié que patron avec la crise...moi je suis peut être un petit salarié bac+2 mais je reste polie avec les gens qui m'entoure
0
stive59 > Lisa
29 nov. 2009 à 15:24
ok madame je c'est tout bonne journée
0
caracol > Lisa
29 nov. 2009 à 15:33
bonjour,
Non, il fais encore bon être patron aujourd'hui je peux vous assurer. Il reste bcp d'entreprises qui gagnent avec la crise. Dans mon cas la crise est même la bienvenue.
Cordialement.
0
stive59 > Lisa
29 nov. 2009 à 15:33
desolé mes c'est vous qui prenné les personnes de haut pour quelque faut orthographe avant de repondre sur un forum on lit ce que la personne demande
0
Bonjour,

Perso, je n'ai vraiment pas le temps de dialoguer. Sinon pour les prix au M², désolé c'est a vous à les composés, c'est a dire étudié le temps de pose et le prix des matériaux afin d'avoir votre déboursé sec. Sinon il existe des bibliothèque de prix comme batiprix qui vous éguilerons. Il s'agit d'un livre avec des tarifs au m², bien sur payant mais qui vous permettra d'avoir une idée.

Et ne vous préoccupé pas des réflexions de jalousie, il faut savoir qu'un patron est toujours une bête noir à abattre même si c'est grâce à des personnes comme vous que ces personnes perçoivent leur rémunération.
0
ok merci pour le conseil du livre et bonne continuation a vous aussi
0
Oui sans patron pas de salariés et sans salariés pas de patron.......
0
Bonsoir,
personnellement je suis patron sans employés...
et j'en suis heureux
cordialement
0