Pièces justificatives ACCRE
Solar13
Messages postés
214
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chômeur en fin de droit et j'aimerai faire une demande d'aide Accre.
J'ai téléchargé le pdf pour connaître la procédure et il y a certaines pièces justificatives dont je ne comprend pas le sens:
? Si l'exercice se fait en société : fournir les statuts
? Notification d'ouverture de droit ou dernier titre de paiement
? Justification de l'adresse de l'établissement où s'exerce l'activité dans la ZUS
? Notification d'ouverture du droit à l'allocation ou titre du dernier paiement
Merci à vous
Je suis chômeur en fin de droit et j'aimerai faire une demande d'aide Accre.
J'ai téléchargé le pdf pour connaître la procédure et il y a certaines pièces justificatives dont je ne comprend pas le sens:
? Si l'exercice se fait en société : fournir les statuts
? Notification d'ouverture de droit ou dernier titre de paiement
? Justification de l'adresse de l'établissement où s'exerce l'activité dans la ZUS
? Notification d'ouverture du droit à l'allocation ou titre du dernier paiement
Merci à vous
A voir également:
- Pièces justificatives ACCRE
- Accre - Guide
- Pièces justificatives pour demande de pension d'invalidité forum - Forum salariés
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Combien de pièces dans un rouleau de 50 centimes ✓ - Forum Banque et Crédit
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour,
pour répondre à ta demande, moi je suis aller au CCI dont je dépend et la personne qui m'a reçue a fait les demarches devant moi c'est plus simple, cependant appel le service il te diront ce que tu dois fournir comme documents, pour en bénéficier il faut que tu sois inscrit au pole emploi même si tu ne perçois plus d'allocation de chomage
pour moi celà a était trés trés simple et trés rapide
pour répondre à ta demande, moi je suis aller au CCI dont je dépend et la personne qui m'a reçue a fait les demarches devant moi c'est plus simple, cependant appel le service il te diront ce que tu dois fournir comme documents, pour en bénéficier il faut que tu sois inscrit au pole emploi même si tu ne perçois plus d'allocation de chomage
pour moi celà a était trés trés simple et trés rapide