Reprise tabac/presse et apport perso
Résolu
makho
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
-
7 août 2011 à 15:39
virtuabis - 9 août 2011 à 10:14
virtuabis - 9 août 2011 à 10:14
A voir également:
- Reprise tabac/presse et apport perso
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Tarif seau de tabac 1kg espagne prix ✓ - Forum Consommation
- Neosurf bureau de tabac - Forum Consommation
- Reprise sur chèque ✓ - Forum cheques
1 réponse
Bonjour,
Le mieux est d'avoir un apport.
Aide toi le ciel t'aidera. Si on montre qu'on n'est pas seul c'est un plus... si ces personnes participent également à l'opération.
En effet, j'ai un frère qui réussit très bien ne veut pas dire que je réussirai aussi..
Coté bancaire, seule la banque pourra répondre. Elle connait la famille, elle peut avoir un avis favorable mais s'attachera à jauger le dossier sur le fond et sans apport, pas de crédit.
Sans crédit, pas de pret....
Essayez d'avoir un pourcentage de départ de 20 à 25%, la banque pourra prêter jusque 4 à 5 fois la mise de départ selon le secteur d'activité.
Rapprochez vous des instances telles que votre CCI.
Cordialement
Le mieux est d'avoir un apport.
Aide toi le ciel t'aidera. Si on montre qu'on n'est pas seul c'est un plus... si ces personnes participent également à l'opération.
En effet, j'ai un frère qui réussit très bien ne veut pas dire que je réussirai aussi..
Coté bancaire, seule la banque pourra répondre. Elle connait la famille, elle peut avoir un avis favorable mais s'attachera à jauger le dossier sur le fond et sans apport, pas de crédit.
Sans crédit, pas de pret....
Essayez d'avoir un pourcentage de départ de 20 à 25%, la banque pourra prêter jusque 4 à 5 fois la mise de départ selon le secteur d'activité.
Rapprochez vous des instances telles que votre CCI.
Cordialement