Dépot de bilan et bien immo
seve
-
seve -
seve -
Bonjour,
nous rencontrons des difficultés avec notre entreprise, nous contions sur oséo pour s'en tirer sans trop de bobo mais quand je lis vos commentaires, j'ai peur.
nous essayons de vendre notre maison, afin de rembourser la totalité de nos prets avant de faire une cessation. Nous avons pensé au dépot de bilan mais il semblerait que nous n'ayons pas le droit de vendre si dépot de bilan? pourtant nous sommes pacse, l'entreprise n'est qu'au nom de mon conjoint, et la maison à nos deux noms.
Pouvez-vous m'éclairer, avant que nous prenions notre décision.
merci.
nous rencontrons des difficultés avec notre entreprise, nous contions sur oséo pour s'en tirer sans trop de bobo mais quand je lis vos commentaires, j'ai peur.
nous essayons de vendre notre maison, afin de rembourser la totalité de nos prets avant de faire une cessation. Nous avons pensé au dépot de bilan mais il semblerait que nous n'ayons pas le droit de vendre si dépot de bilan? pourtant nous sommes pacse, l'entreprise n'est qu'au nom de mon conjoint, et la maison à nos deux noms.
Pouvez-vous m'éclairer, avant que nous prenions notre décision.
merci.
A voir également:
- Dépot de bilan et bien immo
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
Mon banquier et la chambre des métiers me conseillent eux-même d'attendre 3 mois, pour voir si la maison se vends avant de déposer le bilan. Soit quoi, il y aura un liquidateur judiciaire qui sera nommé et interdiction de vendre mon bien.