Comment trouver un client dans le nettoyge
rayjovar
-
moreaux -
moreaux -
Bonjour,
on vient de créer une entreprise de nettoyage pour les particuliers et les entreprises et on a du mal à trouver des clients pour commencer est ce que vous pouvez me renseigner plus pour en trouver et comment il faut faire sur Rennes et les environs?
on vient de créer une entreprise de nettoyage pour les particuliers et les entreprises et on a du mal à trouver des clients pour commencer est ce que vous pouvez me renseigner plus pour en trouver et comment il faut faire sur Rennes et les environs?
A voir également:
- Comment trouver un client dans le nettoyge
- Fourni par le client - Forum Auto-entrepreneur
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment trouver un logement dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
4 réponses
bonjour,
d'abord j'aimerai bien vous féliciter à l'occasion de la création de votre entreprise ,
En faite,je pense que la publicité c'est la meilleure moyenne pour que votre entreprise recois des gens.
Cordialement,
d'abord j'aimerai bien vous féliciter à l'occasion de la création de votre entreprise ,
En faite,je pense que la publicité c'est la meilleure moyenne pour que votre entreprise recois des gens.
Cordialement,
bonjour, nous aussi on a créer notre entreprise dans le nettoyage mais sur le département de la charente maritime. pour vous cela fait un peu plus de 1 mois alors vous en êtes où?avez vous réussi a trouver des clients et si oui comment avez-vous fait? en tout cas bravo bon courage pour la suite cordialement