Problème pour trouver des client.

Utilisateur anonyme - Modifié par thimel88 le 29/04/2010 à 22:57
 moreaux - 8 août 2011 à 20:53
Bonjour

Je suis inscrit au statut auto-entrepreneur depuis le 22 févriers 2010. Je suis déclaré en tant que dépanneur informatique (Dépannage, conseil, formation et assemblage en informatique).

Mon problème c'est que j'ai du mal a trouvé une clientèle. Depuis mon début d'activité j'ai eu deux clients (le premier je lui ai fait sa réparation, tous est ok, mais je crois qu'il ne veut pas payer donc silence radio. Et le deuxième je l'ai vu deux fois et tous c'est superbe passée la personne est satisfaite elle va même me rappeler pour assemblé un PC neuf).

Pour trouver des clients j'ai mis une annonce dans un journal distribué gratuitement (14,90€ par semaine). Je l'ai laissé deux semaines, la première j'ai eu met deux clients et la seconde rien donc je l'ai retiré. J'ai aussi mis une annonce sur le bon coin avec l'option tête de liste à 6 € mais aucune réponse de ce côté.

Ayant eu peu de succès j'ai distribué il y a huit jours de prospectus chez les commerçant de ma ville (en tous 1500 prospectus environ). Mais après huit jours je suis un peu triste de voir que personne ne m'a répondu ou contacté.

J'ai toujours rêvé d'avoir mon affaire à moi, je suis excellent en dépannage et j'ai un excellent contact avec mes clients. Le problème qui bloque est que j'en trouve pas. Et pour les tarif j'ai comparé avec un magasin d'assemblage qui a le monopole dans le secteur et je suis 50 % moins chères qu'eux.

Si quelqu'un pourrais m'aider pour trouver des clients je lui serais reconnaissant a vie. Je suis près a tous faire et suivre ses conseils. Je suis à deux doigts d'arrêter mon aventure d'auto entrepreneur.

Merci

4 réponses

Bonsoir,

Vous allez la mettre combien fois votre annonce ?!!

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4757255-auto-entrepreneur-je-vais-dans-le-mur-help

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4660786-prospection-auto-entrepreneur

Vous avez eu des réponses et vous n'avez même pas pris la peine de répondre !!


" La magie est partout si le coeur est enclin aux beautés qui s'offrent à la vue..."
3