Association auto entreprise

Lefacadier - 19 sept. 2011 à 12:24
 Dewalt - 20 sept. 2011 à 20:00
Bonjour,
Je souhaite depuis peu m'installer a mon compte dans le domaine de la renovation de facade.N'ayant aucun diplome et tres peu d'experience dans ce domaine(mais suffisament pour avoir compris qu'il etait preferable d'etre patron plutot qu'employé)beaucoup de question reste sans reponse et ce malgres les divers aller retout entre la CCI Chambre des metires etc....
Aussi je me tourne vers vous afin de pouvoir y voir plus clair:Dans cette creation je ne serais pas seul:un ami fort de douze ans d'experience dans le metier serais de l'aventure.Je sais qu'une SARL me semble tout designée...Toutefois le statut auto entrepreneur me semble tres allechant quand au souplesse qu'il propose.Pouvont nous etre deux auto entrepreneur du meme secteur sur un meme chantier?Si oui qu'elle sont les procedures vis a vis du client et des declarations.....Merci d'avance de prendre le temps de me repondre.Cordialement.

1 réponse

S'il vous plais une petite reponse peut etre?????Moi aussi sa m'interresse!!!!!!Mais je suis dans le carrelage!!!!
0