Reprise d un commerce

boulangerie89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 06:29
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 21 sept. 2011 à 12:09
Bonjour,
nous sommes sur le point mon mari et moi meme de faire un dossier pour acheter une boulangerie en liquidation mais la propriaitaire a fait appel de la liquidation mais pendant cet appel elle nous a fait une offre qui nous semble correct quel sont les aides aux quels ont peut pretendre sachant que moi je travaille et mon mari est aux chomage et en plus nous devons embaucher une vendeuse merci

1 réponse

rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 26
21 sept. 2011 à 12:09
Concernant les aides pour votre mari Pole Emploi sera lui indiquer les différentes aides auxquelles il peut prétendre en tant que futur créateur d'entreprise.

Vous concernant pourquoi ne pas faire marcher le dispositif de la loi Dutreil qui pourrait vous garantir une certaine sécurité. Sinon vous n'avez droit à aucune aide financière car vous êtes encore salariée.

Concernant les aides à l'embauche de votre premier salarié veuillez consulter votre chambre des métiers qui vous en dira plus à ce sujet.
0